Moi j'ai tout télécharger, mais j'aimerai bien avoir quelques conseils des experts Antoine et LaFayette.
TROM Mod

[Grognard]_Liberalis- Maréchal
- Message n°21
Re: TROM Mod

[Grognard]_JP- Général de division
- Message n°22
Bon Antoine c'est râpé pour ce week-end, il me manque l'alimentation du PC, j'espère que la semaine prochaine je serais enfin opérationnel, je t'appelle dès que mon petit monstre sera en marche 

[Grognard]_Jean-Charles I- Général de division
- Message n°23
Le "clan des bras cassés" ...

[Grognard]_Antoine- Maréchal
- Message n°24
[Grognard]_Jean-Charles I a écrit:Le "clan des bras cassés" ...
moi tous va bien ,merci

- Message n°25
Bonne nouvelle,le mod a ete amelioré ainsi que l'installation
il marche exactement comme ntw2 sur rome
telecharger le mod et l'installation se fera automatiquement
plus besoin de toucher au data
deux icones seront visible dans votre bureau,cliqué sur le mod ou sur la version d'origine pour jouer a l'un ou a l'autre
POUR CELA!!!!!!!!!!!
supprimer tout les fichiers de l'ancien trom qui sont dans votre data "9",lancer le jeu pour verifier que la version d'origine marche correctement,puis proceder comme indiquer si dessus
TROM_NBC_setup_v1.64.exe (439.40 MB)
ou
http://redirectingat.com/?id=593X1004&url=http%3A%2F%2Fwww.megaupload.commegaupload.com%2F%3Fd%3D3AIAHIQS
si vous n'avez jamais installer le mod telecharger le avec l'un des liens si dessus......c'est tout!
il marche exactement comme ntw2 sur rome
telecharger le mod et l'installation se fera automatiquement
plus besoin de toucher au data
deux icones seront visible dans votre bureau,cliqué sur le mod ou sur la version d'origine pour jouer a l'un ou a l'autre
POUR CELA!!!!!!!!!!!
supprimer tout les fichiers de l'ancien trom qui sont dans votre data "9",lancer le jeu pour verifier que la version d'origine marche correctement,puis proceder comme indiquer si dessus
TROM_NBC_setup_v1.64.exe (439.40 MB)
ou
http://redirectingat.com/?id=593X1004&url=http%3A%2F%2Fwww.megaupload.commegaupload.com%2F%3Fd%3D3AIAHIQS
si vous n'avez jamais installer le mod telecharger le avec l'un des liens si dessus......c'est tout!

Dernière édition par [Grognard]_Antoine le Lun 2 Nov 2009 - 9:06, édité 1 fois

[Grognard]_JP- Général de division
- Message n°26
Merci Antoine
moins de prise de tête pour l'installation, j'espère que je pourrais jouer en fin de semaine, je t'appelle vendredi 
moins de prise de tête pour l'installation, j'espère que je pourrais jouer en fin de semaine, je t'appelle vendredi 

- Message n°27
J'ai installé le jeu hier, vraiment le meilleur mod sur Empire. Les effets spéciaux sont assez énorme. J'ai jamais ressenti un tel bonheur visuel...
A télécharger d'urgence. :genial:
Je vais le réinstaller avec la nouvelle version puis si Antoine tu ne le fais pas, je veux bien m'occuper d'éditer le 1er post du topic. Histoire de ne pas porter à confusion de nouveaux joueurs.
A télécharger d'urgence. :genial:
Je vais le réinstaller avec la nouvelle version puis si Antoine tu ne le fais pas, je veux bien m'occuper d'éditer le 1er post du topic. Histoire de ne pas porter à confusion de nouveaux joueurs.

- Message n°28
Bella partie avec Antoine ce soir avec moi en mode bélier. Partie gagnée par Antoine en fin de compte. 

- Message n°29
Ouais,les anglois ont encore morfler
,tres belle partie.
j'espere que plus de grognards me rejoindront sur trom,qui comme l'a si bien dit Liberalis,le mod est super bien equilibrer peut etre meme plus que je ne le pensait voyant Lib charger plusieurs lignes anglaise qui ont pour la plupart ceder sous le poids de l'attaque
,apres frog et moi nous avons fini le boulot sur le flanc droit 
,tres belle partie.j'espere que plus de grognards me rejoindront sur trom,qui comme l'a si bien dit Liberalis,le mod est super bien equilibrer peut etre meme plus que je ne le pensait voyant Lib charger plusieurs lignes anglaise qui ont pour la plupart ceder sous le poids de l'attaque
,apres frog et moi nous avons fini le boulot sur le flanc droit 

Celtiberofrog- Membre Honoraire
- Message n°30
Les effets de sons sont grandioses aussi, surtout quand les boulets passent à proximité.
Il faudrait vraiment que vous vous y mettiez parcque les NBC sont très prudents, donc des parties plus agressives seraient les bienvenues.
A+
Il faudrait vraiment que vous vous y mettiez parcque les NBC sont très prudents, donc des parties plus agressives seraient les bienvenues.
A+

par