Napoléon Bonaparte, notre cher et illustre empereur. Ce qui m'amène ici c'est d'abord une passion. Une passion, qui, je pense est partagée par vous tous. Et je ne vous cache pas que ma principale motivation est de rejoindre en premier lieu, une communauté de passionnés afin d'y trouver une essence conductrice quand à mon désir de savoir envers notre si grande nation.
Pour ce qui est des informations personnelles.
Je me prénomme Clément, j'habite dans la région "Île-de-France" dans une ville qui à connue les soulèvements de la commune de paris ( 1871-Fort d'Aubervilliers). Je n'es pas l'âge requis pour vous rejoindre ( 17 ans, 18 ans au cours de l'année prochaine )mais je pense, enfin tout du moins, que ma maturité égale celle d'une personne de 18 années. Voila pour ce qui est de la présentation personnelle :drunk:
ID-STEAM: FOXSNAKENEAK
Expérience.
Mon expérience est constitué de jeux de stratégie et de simulation ( Lock-On, ArmA I, ArmA II, AOE, Cossack, Rome TW etc... etc...). J'écope d'un rang cinq étoiles quand au niveau obtenu sur NP-TW. J'essaie d'être le plus réaliste possible quand à la position de mes troupes et leurs déplacements sur le champ de bataille, par soucis du détail ou bien par amour de cette époque ( doctrine militaire mise en vigueur ).
Sur ce, messieurs. En vous souhaitant une agréable soirée.
Berlioz.
Dernière édition par Berlioz le Mar 14 Sep 2010 - 19:31, édité 1 fois

par