[Grognard]_Enguerrant

Partager

[Grognard]_Antoine
    Général de division

Re: [Grognard]_Enguerrant

Message par [Grognard]_Antoine le Mar 3 Mai 2011 - 18:07

[Grognard]_Olaf a écrit:J'ai une réunion pour le baptême du petit à 20h15 tout dépendra de l'heure à laquelle je rentre donc oui peu être. Sinon, on peut s'organiser en live tout au long de la semaine prochaine car désolé mais je suis en plein milieu de mon cycle de poste là. Par contre cette idée de défis pourrait être pas mal à exploiter dans une section du forum, pas seulement du 1 vs 1 mais pourquoi pas aussi des 2 vs 2.

[Grognard]_Antoine a écrit:T'inquiete Olaf je prendrais ton pseudo :dent:

Antoine tu as des doutes sur ma capacité à le décapiter?

Heu...non

[Grognard]_Olaf
    Général de brigade

Message par [Grognard]_Olaf le Mer 4 Mai 2011 - 9:14

Match n°1: malheureusement il y a eu un crash de steam donc pas de replay ni de score, mais victoire accordé à Enguerrant après accord commun.

Petit déroulement: Enguerrant prend la westphalie. Olaf prend la Baviére. Tentative de déborder par la droite de Olaf malgré que son général fut dégommer par un boulet de canon en tout début de partie. Enguerrant pousse à sa droite, et maintient la pression avec sa cavalerie. Olaf ce replie, car il n'arrive pas à déloger Enguerrant d'une maison sur son flanc droit Enguerrant profite pour continuer à avancer. Deuxieme tentative de prendre le dessus à droite pour Olaf qui ce termine par la perte de nombreuse unités de chaque coté Enguerrant ce fait repousser à gauche mais Olaf a perdue toute sont artillerie. Au moment du crash, Olaf repousser légèrement Enguerrant sur la gauche pour tenter une prise en tenaille ,mais comme Enguerrant possédé encore 1 artillerie, 2 cavalerie et 3 unité de plus qu'Olaf la victoire lui serait certainement revenue. Trés bon jeu pour Enguerrant qui n'a pas fait de faute visible, très mauvaise gestion d'Olaf en plus du beug du général qui part à gauche alors qu'on lui demande d'allait à droite.

Olaf:" Je l'aurais, un jour je l'aurais" xD

[Grognard]_Enguerrant
    Mis aux arrêts

Message par [Grognard]_Enguerrant le Mer 4 Mai 2011 - 12:50

merci Olaf pour ce petit compte rendu et ton fair play pour la victoire accordée bien que le combat ait été stoppé avant la fin ...

[quote]Deuxieme tentative de prendre le dessus à droite pour Olaf qui ce termine par la perte de nombreuse unités de chaque coté Enguerrant ce fait repousser à gauche mais Olaf a Il m'a semblé mettre 4 de tes régiments en déroute et les poursuivre avec mes hussards... mais effectivement, un des tes régiments s'étant rallié représentait une petite menace et a mis en déroute un des miens. Mon flanc gauche était donc dégarni face à ton régiment puisque j'avais transféré la plupart de mes troupes pour l'attaque finale sur ton centre !

A ta disposition pour la revanche... mais pas avant la semaine prochaine donc si j'ai bien compris ?

[Grognard]_Olaf
    Général de brigade

Message par [Grognard]_Olaf le Ven 6 Mai 2011 - 8:14

Si tu est là au final je suis en congé puis en repos donc je suis disponible un peu tout les soir jusque mercredi.

[Grognard]_Olaf
    Général de brigade

Message par [Grognard]_Olaf le Jeu 19 Mai 2011 - 8:02

Alors Monsieur le chauve cette revenche c'est pour quand?

[Grognard]_Antoine
    Général de division

Message par [Grognard]_Antoine le Dim 19 Juin 2011 - 19:52

Je crois qu'il est out..... :no:

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai 2012 - 4:11