) et je cherche une team , donc s'avoirs si je peut vous rejoindre (ventrilo et sur steam aussi )Mon pseudo sur steam c'est raphi530
Raphaello [Refusé]
) et je cherche une team , donc s'avoirs si je peut vous rejoindre (ventrilo et sur steam aussi )
Re: Raphaello [Refusé]

Re: Raphaello [Refusé]Raphaello530 a écrit:Wep !
Alors raphael 15 ans , je commence total war je joue a Age of empire , mytho. Je suis en haute savoie a evian , appart meS fauteS d’orthographe je suis bien , j'ais été 5ans dans une team d'un autre jeux (battlefield 2) je suis encore dedans mais en atente de BF3 , quoi qui en soit je joue a pas mal de jeux strategie MMORPG , guerre . Et revenire a mon niveau total war clairement je suis debutent xD je commence donc ! no coment ! C'est vraiment un autre univere que les age of faut je mabitue , et tu parlais des NTW3 moi j'ais la version gold gold de NTW (NTW+ETW+toute les extension) je vé voire NTW3 ou je peut me le procurer
Merci
Tchou

Re: Raphaello [Refusé]Raphaello530 a écrit:Wep !
Alors raphael 15 ans , je commence total war je joue a Age of empire , mytho. Je suis en haute savoie a evian , appart meS fauteS d’orthographe je suis bien , j'ais été 5ans dans une team d'un autre jeux (battlefield 2) je suis encore dedans mais en atente de BF3 , quoi qui en soit je joue a pas mal de jeux strategie MMORPG , guerre . Et revenire a mon niveau total war clairement je suis debutent xD je commence donc ! no coment ! C'est vraiment un autre univere que les age of faut je mabitue , et tu parlais des NTW3 moi j'ais la version gold gold de NTW (NTW+ETW+toute les extension) je vé voire NTW3 ou je peut me le procurer
Merci
Tchou
Re: Raphaello [Refusé]Raphaello530 a écrit:Une team c'est une famillec'est pasune entreprisea qui ont fait passerunentretientd’embauche .
Merci d'avoirs corriger mes fautes si tuavaitquesa afaire :S
PS: Je suis admin d'une team de 100 personne sur BF2 mais bon comme je disais c'est une famille pas une entreprise sur ce jepourrait s'avoirsc'est quile grand chef ?
MerciTchou

Re: Raphaello [Refusé]je pourrait s'avoirs c'est qui le grand chef ?

Re: Raphaello [Refusé]Raphaello530 a écrit:
PS: Je suis admin d'une team de 100 personne sur BF2 mais bon comme je disais c'est une famille pas une entreprise sur ce je pourrait s'avoirs c'est qui le grand chef ?
Merci
Tchou

Re: Raphaello [Refusé]Et aussi je c'est plus qui a dit mais j'ais fait des effort dans mon 3eme message , apres faut lire se que j'écris
Je suis sympas faut juste pas me prendre pour une merde
, pas peur des plus fort (plus âge :p ) et ....