Raphaello [Refusé]

Partager

Raphaello530
    Soldat

Raphaello [Refusé]

Message par Raphaello530 le Dim 3 Avr 2011 - 1:00

Salut ,Je suis tout nouveau vien de rejoindre Total war ( NTW et ETW(+toute les extension Smile) et je cherche une team , donc s'avoirs si je peut vous rejoindre (ventrilo et sur steam aussi )
    Mon pseudo sur steam c'est raphi530

[Grognard]_Liberalis
    Chef d’État-Major

Re: Raphaello [Refusé]

Message par [Grognard]_Liberalis le Dim 3 Avr 2011 - 5:59

Bonjour Raph, j'ai déplacé le topic dans la section recrutement.
    Peux-tu aussi nous indiquer ton âge, ta région/ville et ton expérience sur les TW, si tu en as.
    A part ça, ta candidature devrait-être acceptée rapidement et tu deviendras alors Vélites, et ce pendant 1 mois pour tester ta motivation et ton sérieux.
    Voilà, voilà, bienvenue chez nous. Smile

JP
    Général de brigade

Message par JP le Dim 3 Avr 2011 - 6:23

Bonjour Raphaello et soit le bienvenue, il faut que tu sache que les Grognards jouent sur NTW3, le Mod à la mode Laughing
    Nous en reparlerons plus tard, comme le précise notre Maréchal, il manque des précisions sur ton CV afin de pouvoir continuer et valider ta candidature.
    En attente de te lire...

Raphaello530
    Soldat

Message par Raphaello530 le Dim 3 Avr 2011 - 18:17

Wep !
    Alors raphael 15 ans , je commence total war je joue a Age of empire , mytho. Je suis en haute savoie a evian , appart meS fauteS d’orthographe je suis bien , j'ais été 5ans dans une team d'un autre jeux (battlefield 2) je suis encore dedans mais en atente de BF3 , quoi qui en soit je joue a pas mal de jeux strategie MMORPG , guerre . Et revenire a mon niveau total war clairement je suis debutent xD je commence donc ! no coment ! C'est vraiment un autre univere que les age of faut je mabitue , et tu parlais des NTW3 moi j'ais la version gold gold de NTW (NTW+ETW+toute les extension) je vé voire NTW3 ou je peut me le procurer
    Merci
    Tchou

[Grognard]_Antoine
    Général de division

Message par [Grognard]_Antoine le Dim 3 Avr 2011 - 18:28

Raphaello530 a écrit:Wep !
    Alors raphael 15 ans , je commence total war je joue a Age of empire , mytho. Je suis en haute savoie a evian , appart meS fauteS d’orthographe je suis bien , j'ais été 5ans dans une team d'un autre jeux (battlefield 2) je suis encore dedans mais en atente de BF3 , quoi qui en soit je joue a pas mal de jeux strategie MMORPG , guerre . Et revenire a mon niveau total war clairement je suis debutent xD je commence donc ! no coment ! C'est vraiment un autre univere que les age of faut je mabitue , et tu parlais des NTW3 moi j'ais la version gold gold de NTW (NTW+ETW+toute les extension) je vé voire NTW3 ou je peut me le procurer
    Merci
    Tchou

Houla :cyclops:

Le mot final ne sera pas de moi,mais il me semble bien malheureusement qu'une limite de 18 ans est fixé pour rejoindre les Grognards.

JP
    Général de brigade

Message par JP le Dim 3 Avr 2011 - 19:30

Hé Hé, tu es d'Evian et moi d'Abondance, un Chablaisien, 30 km nous sépare.
    Mais Hélas compatriote ton très jeune âge ne va pas coller avec notre règle de recrutement et NTW3 n'est pas un jeu que tu achètes mais c'est un Mod qui se greffe sur NTW.

[Grognard]_Christ2burd
    Général de division

Message par [Grognard]_Christ2burd le Dim 3 Avr 2011 - 19:41

Raphaello530 a écrit:Wep !
    Merci
    Tchou

Bon alors bien que j'ai eu du mal à lire ton post sans que mes derniers cheveux ne m'en tombent, sache jeune Padawan, que le recrutement chez les Grognards est fixé à 18 ans minimuns. Ensuite il faut savoir écrire et parler le Français correctement; tout ceçi est expliqué içi : http://www.grognards.org/t1-recrutement-a-lire-avant-de-poster

"A lire avant de poster" chose que tu n'as sans doutes pas faite...

PS: J'espère que ton premier cv d'embauche tu ne le commenceras pas par "Wep" et ne le termineras pas par "Tchou" !!!
    :nul:

Raphaello530
    Soldat

Message par Raphaello530 le Dim 3 Avr 2011 - 22:35

Une team c'est une famille c'est pas une entreprise a qui ont fait passer un entretient d’embauche .
    Merci d'avoirs corriger mes fautes si tu avait que sa a faire :S

PS: Je suis admin d'une team de 100 personne sur BF2 mais bon comme je disais c'est une famille pas une entreprise sur ce je pourrait s'avoirs c'est qui le grand chef ?
    Merci
    Tchou

[Grognard]_Christ2burd
    Général de division

Message par [Grognard]_Christ2burd le Dim 3 Avr 2011 - 22:52

Raphaello530 a écrit:Une team c'est une famille c'est pas une entreprise a qui ont fait passer un entretient d’embauche .
    Merci d'avoirs corriger mes fautes si tu avait que sa a faire :S

PS: Je suis admin d'une team de 100 personne sur BF2 mais bon comme je disais c'est une famille pas une entreprise sur ce je pourrait s'avoirs c'est qui le grand chef ?
    Merci
    Tchou

Pour te répondre jeune freluquet, sache que dans notre team il n'y a pas de chefs et que nous ne sommes pas 100; par contre, nous nous sommes tous rencontrés dans la vraie vie au moins une fois et nous conversons tous les jours entre nous soit par micro/casque soit par téléphone; afin de préserver ces bonnes moeurs qui sont les nôtres, nous mettons des critères pour rentrer chez nous et ne pas accepter le premier paltoquet qui se présente.
    Donc je reprends : pour faire partie des Grognards il faut avoir 18 ans et savoir écrire correctement le Français ; dans ton cas, ami collégien, tu ne remplis aucunes de ces deux conditions donc merci de ta visite.
    kenavo

JP
    Général de brigade

Message par JP le Lun 4 Avr 2011 - 0:28

Ca c'est une mise en bouteille d'Evian :dent:

[Grognard]_Kettch
    Général de division

Message par [Grognard]_Kettch le Lun 4 Avr 2011 - 0:28

Bonjour,

tu n'as pas l'âge requis et n'a fait aucun effort pour ne pas faire de fautes après les remarques sur ton premier post. Une team c'est aussi le partage de certaines valeurs, surtout dans la notre, basée sur une passion pour l'Histoire.

Donc bonne chance dans une autre team.

je pourrait s'avoirs c'est qui le grand chef ?

JP
    Général de brigade

Message par JP le Lun 4 Avr 2011 - 0:32

[Grognard]_Olaf
    Général de brigade

Message par [Grognard]_Olaf le Lun 4 Avr 2011 - 8:06

Raphaello530 a écrit:
    Merci
    Tchou

Mon petit je me permets de te reprendre sur cette phrase et me permets de t'expliquer quelque chose que beaucoup de personnes de ton âge ne comprennent pas. Moi aussi j'ai été leader d'une équipe classée dans le top cinq francophone sur BF2, mais tu vois cette team, je l'ai quitté à cause de personne comme toi, qui n'ont aucun respect, qui préfèrent être 100 que 15 bons amis. Une team de 100 personnes cela signifie souvent, beaucoup de personnes qui crachent les uns sur les autres. L'aspect que christ a souligné est l'un des piliers même d'une bonne team la connaissance de chaque membre plus qu'au virtuel, une passion commune et je rajoute même une vision mature d'une équipe. Ici personne ne se prend la tête et personne n'essaye d'épater les autres. J'espère tout de même que tu trouveras une équipe et te souhaite beaucoup d'amusement sur Napoleon.

Raphaello530
    Soldat

Message par Raphaello530 le Lun 4 Avr 2011 - 14:17

Si vous vous connaissez irl pour quoi créer un forum avec recrutement ?
    Et ca c'est la vielle pub met toi la page papy Smile
    Et friz top 5 tu dit ? je pourrais s'avoirs le nom de ton ancien team ?
    Et aussi je c'est plus qui a dit mais j'ais fait des effort dans mon 3eme message , apres faut lire se que j'écris

[Grognard]_Liberalis
    Chef d’État-Major

Message par [Grognard]_Liberalis le Lun 4 Avr 2011 - 14:58

Salut Raph, nous avons ce forum depuis 5 ans et ce pour un tas de raisons, mais principalement parce que c'est un bon moyen de communication.
    Dans nos conditions de recrutement est stipulé qu'il faut savoir écrire un français correcte. Je peux comprendre que tout le monde ne soit pas forcément académiciens dans l'âme, mais lorsque que quelqu'un souhaite faire un effort pour bien écrire et surtout pour être bien lu, cela se voit. Hors jusqu'ici je n'ai pas vu d'effort, et encore moins de tact et de mesure.
    Nos portes sont ouvertes à qui souhaite les pousser, et nous sommes même prêts à faire une exception sur l'âge (ou l'écriture), lorsque cette jeune personne montre de la maturité.
    Là encore, jusqu'à maintenant, tu as plutôt montré le contraire.

Comme je ne suis pas un tyran, et que je crois, peut-être à tort, aux miracles, je veux bien te donner une seconde chance pour te rattraper dans ta maladresse.

Si tu souhaites vraiment tenter l'aventure avec nous, et par respect à la langue française, commence par télécharger un correcteur orthographique. Si tu veux connaitre la démarche à suivre, il suffit de demander.

Si malgré tout ce que je viens de dire, tu considères ne pas avoir à prendre de leçons de personnes plus âgées, tu peux toujours rejoindre l'une des dizaines de clans français qui existent dans la communauté. Tu y trouveras peut-être des gens partageant ta vision monoculaire du monde. Smile

[Grognard]_Kettch
    Général de division

Message par [Grognard]_Kettch le Lun 4 Avr 2011 - 16:42

Et aussi je c'est plus qui a dit mais j'ais fait des effort dans mon 3eme message , apres faut lire se que j'écris

C'était moi. Mais apparement j'avais bien lu. Si on te fait ces remarques, c'est pour t'éviter de ne pas être pris au sérieux, pas pour le plaisir de t'emmerder.

Raphaello530
    Soldat

Message par Raphaello530 le Lun 4 Avr 2011 - 17:26

Bonjour ... Mes dames et monsieur
    Franchement j’orrais crue un peut quand même venant de quelques message précédent mais bon je m'en "fou" , en plus venant de personne plus âgé .(=0faute !) Smile

Nom : Raphael , raphi
    expérience : 10H de jeux a total war mais je joue beaucoup au jeux de stratégie.
    Caractère : Smile Je suis sympas faut juste pas me prendre pour une merde
    qualités : Sympas , confiance , sérieux & met de l’ambiance (parle beaucoup) , je suis directe et blagueur , ha we aussi , je code HTML et CSS et j'ais bientôt de fini le PHP et c'est bien utiliser photoshop) pas fort en français mais se tient en informatique et même pour mon jeune age )
    défauts : ORTHOGRAPHE Wink , pas peur des plus fort (plus âge :p ) et ....

Ne pas ce fier au apparence .
    Merci a [Grognard]_Liberalis ,[Grognard]_Kettch enfin des message qui serve pas a me descendre plus bas que terre et votre directivité .
    Apparemment y a pas de faute , merci google chrome Smile

A+
    A bientôt chère compatriote Smile

[Grognard]_Liberalis
    Chef d’État-Major

Message par [Grognard]_Liberalis le Lun 4 Avr 2011 - 17:40

Télécharge le mod NTW3 Beta 2 qui est sur le portail, les liens de téléchargement se trouvent en bas du sujet. ( http://www.grognards.org/t1762-napoleon-total-war-iii-beta-2 )

Après avoir installé ventrilo, rejoins-nous y. Tu trouveras les détails du serveur dans ce topic. http://www.grognards.org/t67-serveur-ventrilo

[Grognard]_Kettch
    Général de division

Message par [Grognard]_Kettch le Lun 4 Avr 2011 - 17:46

Mon avis est tout de même de t'orienter vers une autre team que la notre comme les Royal-Dragons ou La confédération du Rhin qui n'ont pas d'âge min. de recrutement et jouent sur la version normale de NTW.

http://royal-dragons.forumactif.com/t2-poster-sa-candidature

http://grandearmee.forumactif.org/t4-a-lire-pour-les-nouvelles-recrues-regles-du-clan-charte-de-recrutement

[Grognard]_Christ2burd
    Général de division

Message par [Grognard]_Christ2burd le Lun 4 Avr 2011 - 17:49

Idem

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai 2012 - 4:15