Pour l'avatar je peux t'en faire quand même. Seul petit problème est que je n'ai pas les maquettes PS pour le faire. Mon adapteur de portable à grillé, donc du coup je dois attendre que notre Maréchal m'envoie mes étrennes.
Re: Avatars Grognards Forum

Re: Avatars Grognards Forumredbaron a écrit:Cela veut dire que je ne serais jamais un grognard...

Re: Avatars Grognards Forum[Grognard]_Liberalis a écrit:je dois attendre que notre Maréchal m'envoie mes étrennes
Re: Avatars Grognards ForumEymeric I a écrit:Bonjour à tous, je suis nouveau et je n'ai pas encore tout compris( merci de votre compréhension !).
J'aimerai bien avoir la première image de la ligne trois merci d'avance ! Et comme blason celui de Ludres (dans le 54) merci !
Bonne soirée à tous
Eymeric I
[Grognard]_Christ2burd a écrit:redbaron a écrit:Bonjour [Grognard]_Liberalis
Pourrais tu me concevoir un avatar avec le buste de cette image!!!
Je crois que tu brules un peu les étapes mon ami....
Pour avoir la possibilité de choisir son avatar, il faut faire partie des grognards !!!!
Pour l'instant tu es un simple visiteur; poses ta candidature si ca te dit, tu seras alors nommé vélite pour la période d un mois ou deux et ensuite tu seras grognard et tu auras ton avatar![]()

Re: Avatars Grognards Forumredbaron a écrit:Oups!!! il fallait bien que je fasse une gaffe!!!
Il et vrais que je suis nouveau "donc, surement "conscrit"...
Désolé, [Grognard]_Christ2burd et mille excuses pour ma bêtise!!!
Je vais postulé auprès de qui de droit pour essayé de devenir grognard.
Je vous remercie de votre aide et passé une bonne journée, à bientôt.