Le web a tué BHL

Partager

[Grognard]_Liberalis
    Chef d’État-Major

Le web a tué BHL

Message par [Grognard]_Liberalis le Mer 10 Aoû 2011 - 11:39

Moi qui n'aime pas trop le site rue89 pour leur parti pris sur le sujet des attentats du 11 septembre 2011, j'estime que pour une fois ils ont pondu un article bien intéressant.

Voici le lien: http://www.rue89.com/2011/08/06/le-web-pire-ennemi-des-intellectuels-mediatiques-francais-216834

Je vous laisse lire et réagir.

[Grognard]_Kettch
    Général de division

Re: Le web a tué BHL

Message par [Grognard]_Kettch le Mer 10 Aoû 2011 - 17:44

Tuer BHL?

Encore faudrait-il qu'il ait vécu...franchement à part les gens comme lui je ne connais personne qui lui soit un soutien, il serait plutôt un sujet de moquerie et ça depuis des années.

[Grognard]_Liberalis
    Chef d’État-Major

Re: Le web a tué BHL

Message par [Grognard]_Liberalis le Ven 12 Aoû 2011 - 12:09

D'accord avec toi. Cependant le web aide à aiguiser son sens critique, si en on possède déjà. Si on regarde un peu les sites d'info alternatif, on l'y expose (BHL) beaucoup. Dès qu'il sort sa propagande pro US, pro-sioniste, le mec se fait ensevelir sous une avalanche de critiques. A la télé c'est quand même different.
    Regarde TF1. C'est un peu son podium. Jamais, ou très peu j'ai vu quelqu'un le débattre. Ou si c'est le cas, souvent son opposant se fait couper son temps de parole ou pire, les journaliste prennent parti pour BHL.
    Je pense que c'est dans ce sens que l'article insinue que même si il n'était pas une figure populaire, le web l'a définitivement remis à sa place. Celle d'un gros lobbyiste.

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai 2012 - 12:22