Je suis ici pour demander mon incorporation dans votre clan !
Après une période de découverte du forum et de l'ambiance dans la partie publique, je me jette à l'eau pour le meilleur et pour le pire
Ca fait un moment que je songe à intégrer un clan pour plusieurs raisons.
Premièrement, je suis passionné par le tournant du XVIIIème siècle (1789-1815) et j'ai envie de pouvoir discuter avec des gens intéressés et intéressants.
Deuxièmement, j'ai envie de progresser sur NTW III et vos replays m'ont convaincu que j'avais (tout ?) à apprendre des Grognards.
IRL, j'ai 19 ans et je suis élève ingénieur. J'ai donc l'obligation professionelle de me bourrer la gueule tous les soirs de la semaine
. Conséquence directe, je ne pense pouvoir jouer que le Vendredi et le Samedi soir au mod.En revanche, je suis disposé à pourrir le forum tous les soirs
Je vis à Paris et suis pret à participer aux éventuels rencontres culturelles ou arrosées
(Je n'ai néanmoins pas le permis).Last but not least, parlons maintenant de mon expérience de jeu. Elle est assez faible. Une petite dizaine de parties en solo sur la Vanilla, et aucune en équipe.
Sur la Vanilla, j'aimais jouer les prussiens mais je ne connais pas encore suffisament le mod pour savoir si ça a évolué.
Pseudo steam : Brumaire
Avant que Christ ne pose la question, je n'ai pas encore de casque ni de micro, mais je vais arranger ça !

par 

:

de plus !
Genial on est 3 maintenant !