Voici une présentaion succinte de ma petite personne. Je me prénomme Frédéric, suis âgé de 36 ans et habite dans l'ancien département de Sambre et Meuse. je suis Belge... Nul n'est parfait.

Dans ce beau et plat pays qui est le mien, j'occupe la fonction de formateur en bureautique/informatique.
Grand passionné d'histoire en général et militaire en particulier, je suis un adepte de stratégie/tactique vidéoludique (Fields Of Glory, Close Combat XXX, Total War XXX, Arma 1 et 2 et bien d'autres encore) et ce, depuis plus de 20 ans. La quintessence ayant été atteinte, selon moi, à l'apparition de NTW 3.
Jusqu'à présent, je "sévissais" sous la bannière du Royal-Dragon et sous le nom (que j'aimerais conserver si vous m'acceptez) de Fournier mais des divergences de vues (...) m'ont convaicu à les quitter. Mais laissons le passé là où il se doit d'être.
J'apporterais bien des précisions quant à ce lieu mais est-ce vraiment l'heure pour tenir des propos à connotations scatologiques...
J'ai plusieurs fois, dans le passé, combattu contre ou aux côtés de Grognards. Ces rencontres, toujours empreintes de respect (c'est un élément important à mes yeux) m'ont toujours donné entière satisfaction et j'espère que ma candidature, si celle-ci est acceptée, vous en apportera tout autant.
Je serai (si vous m'y autorisez), dés demain soir, prêt à combattre à vos côtés afin de vous prouver ma valeur
et vous faire partager un humour qui, bien souvent, ne fait rire que moi...

par 

), je pars en chasse à vos côtés!!!!!!