Merci Chris, pour tes conseils avisés durant cette jouissive bataille.
Dernière édition par [Grognard]_Fournier le Ven 10 Fév 2012 - 19:37, édité 1 fois

Re: Résultats & Replay NTW3

) Alpha

Re: Résultats & Replay NTW3Miraev a écrit:Hum quand en fin de partie on dit ( je cite Christ pour la coup) "vgg" a ses adversaires ce n'est a mon sens pas pour après allé dans le dos poster ce genre de remarques enfin bref faites comme bon vous semble après tout ...

" c'est malgré ce que tu dis très explicite, puis Fournier qui par dessus dis quelque chose de similaire, je dis juste qu'être plus respectueux envers nous après cette bataille aurait été bien mieux accueilli, bien que vous ayez remporté la victoire cela ne vous enlève pas l'"obligation" de traiter vos adversaires avec respect, je ne suis la que pour jouer je prends plaisir a jouer simplement pour ma part je ne rentre dans aucuns des conflits. Voilà le fond de ma pensée c'est tout.

surtout quand il annonce de but en blanc qu'on l'a expédié à l'hôpital psychiatrique avec une dérogation
Re: Résultats & Replay NTW3DAVOUT a écrit: Messieurs les Grognards mes salutations,
Après discussion avec Oudinot , nous avons convenu et ce dans une volonté d’apaisement entre nos deux clans , de re-activer votre ambassade , les personnes –diplomates- de votre clan pourront de nouveau poster, en respectant les usages de la courtoisie. Les Grognards qui souhaiteraient le faire pourront le faire aussi..
Rien n’est très facile, mais essayons de mettre les choses à plat et repartons d’un meilleur pied.
Cordialement
Davout

Re: Résultats & Replay NTW3[Grognard]_Cosak a écrit: Morale de cette défaite : attendez-vous à rencontrer beaucoup d'Anglais sur la v2...