par Von_clausewitz le Jeu 4 Sep 2008 - 23:35
[Grognard]_Liberalis a écrit:Du chantage..... LOLZ
Les N, KO et SVK n'y participent pas, les LGR hésitent, et vu que justement vous n'arrivez pas à faire un petit geste de bonté envers moi pour décoincer la situation, moi même et les Grognards probablement aussi, n'y verront aucun intérêt.
Les NBC sont-ils inscrits ?
Les Legio s'y sont inscrits, les NBC le feront aussi, les LGR y pensent toujours, les SVK ont dis qu'ils n'ont pas le temps, et ca fait longtemps que je n'ai pas vu une team exclusivement SVK. Le dernier message de LBG disait que les KO essayeront de former une equipe.
Et puis nous avons deja fait un geste de bonté envers toi, liberalis, en te débannissant la premiere fois bien que tu n'aies meme pas rempli le strict minimum de nos conditions. Tu as décidé d'abuser de notre bonté et de tester notre patience rien que deux jours apres ton débannissement.
Nous esperons que les grognards y participeront, si vous decidez de ne pas y participer tant pis pour vous. Prochainement toute cette communauté changera et il y aura plein de gens qui apprecieront nos activites et voudraient faire partie de notre communaute. Votre boycott actuel serait comparable a deux individus qui ont décidé de boycotter le musée du Louvre, à part eux tout le monde se fiche pas mal de leur boycott, le Louvre recevra toujours des millions de visiteurs par an.
Ne prenez pas mes mots comme une insulte, ce n'est pas mon intention de vous insulter, mais cette communauté est malade, certains clans font tout leur possible pour torpiller les projets des autres. Sur ce train la, aucun projet ne réussira, et si c'est l'intention des clans de torpiller les projets des autres sans faire des projets eux-memes cela veut dire que toute cette communauté n'est utile a rien et il est temps de changer.
Sincèrement,
VC