Bonsoir,
Donc bon je vais faire une petite presentation en regle.
Je m'appelle Julien, j'ai 18ans et j'habite ( arf ca commence à être compliqué)
bon pour faire simple
Albi de Janvier 88 à Fevrier/mars 88
Saint Etienne (enfin à coté) de mars 88 à Juillet 06
Albi de Juillet 06 à septembre 06
Toulouse depuis septembre
Sachant que je rentre le weekend à Albi :p mon pc (le neuf) reste à l'appart la semaine donc mtw2 est reservé pour le semaine (et les vacances car là je bouge mon pc)
Sinon je suis étudiant (hum tiens j'ai exams dans 8h00 ... ) en premiere année de licence de SVT bien que je m'oriente ( et ce à partir de janvier) exclusivement dans la geologie.
J'aime l'histoire, la politique et les jeux.
On peut me croiser à des Tournois de Diplomatie (je sais que certains connaissent), j'en profite pour faire de la pub www.18centres.com , où encore à des soirées avec les potes, tarot, belote, bataille pour la terre du milieu, colons de catanes,memoire44, axis and allies.
Sur le net vous pouvez me trouver à:
mtw2 , bf2, c&c Heure H , Empire Earth ( rare maintenant), Cod 1 et son extension (rare maintenant) et biensûr sur www.travian.fr
Voilà
Donc bon je vais faire une petite presentation en regle.
Je m'appelle Julien, j'ai 18ans et j'habite ( arf ca commence à être compliqué)
bon pour faire simple
Albi de Janvier 88 à Fevrier/mars 88
Saint Etienne (enfin à coté) de mars 88 à Juillet 06
Albi de Juillet 06 à septembre 06
Toulouse depuis septembre
Sachant que je rentre le weekend à Albi :p mon pc (le neuf) reste à l'appart la semaine donc mtw2 est reservé pour le semaine (et les vacances car là je bouge mon pc)
Sinon je suis étudiant (hum tiens j'ai exams dans 8h00 ... ) en premiere année de licence de SVT bien que je m'oriente ( et ce à partir de janvier) exclusivement dans la geologie.
J'aime l'histoire, la politique et les jeux.
On peut me croiser à des Tournois de Diplomatie (je sais que certains connaissent), j'en profite pour faire de la pub www.18centres.com , où encore à des soirées avec les potes, tarot, belote, bataille pour la terre du milieu, colons de catanes,memoire44, axis and allies.
Sur le net vous pouvez me trouver à:
mtw2 , bf2, c&c Heure H , Empire Earth ( rare maintenant), Cod 1 et son extension (rare maintenant) et biensûr sur www.travian.fr
Voilà

par