Messieurs,
S'il y'a un mod qui peut concurencer NTW2, c'est bien Rome Total Realism.
Et je dois l'avouer, j'ai passé bien plus de temps à jouer a RTR qu'à NTW2 pour l'instant, même si ça doit faire une bonne année que je n'ai plus touché à RTR.
Ce constat permet deux ouvertures majeures;
D'une part on se rend compte de l'importance de la campgne sur la carte stratégique pour donner toute sa profondeur à la simulation historique.
D'autre part, il apparait évident qu'en refusant de créer une campagne multijoueur, qui ne toucherait qu'un petit public de fans accrocs, The Creative Assembly a manqué de peu le titre parfait.
J'aurai adoré, même au tour par tour, écraser l'un d'entre vous, par une superbe maneuvre stratégique, vous amenant à vous battre seul, acculé à une rivière, contre trois de mes armées, alors que vous disposez sur la carte principale, au total , bien plus de troupes que moi !
Du neuf de ce côté sur MTW2 ?
S'il y'a un mod qui peut concurencer NTW2, c'est bien Rome Total Realism.
Et je dois l'avouer, j'ai passé bien plus de temps à jouer a RTR qu'à NTW2 pour l'instant, même si ça doit faire une bonne année que je n'ai plus touché à RTR.
Ce constat permet deux ouvertures majeures;
D'une part on se rend compte de l'importance de la campgne sur la carte stratégique pour donner toute sa profondeur à la simulation historique.
D'autre part, il apparait évident qu'en refusant de créer une campagne multijoueur, qui ne toucherait qu'un petit public de fans accrocs, The Creative Assembly a manqué de peu le titre parfait.
J'aurai adoré, même au tour par tour, écraser l'un d'entre vous, par une superbe maneuvre stratégique, vous amenant à vous battre seul, acculé à une rivière, contre trois de mes armées, alors que vous disposez sur la carte principale, au total , bien plus de troupes que moi !
Du neuf de ce côté sur MTW2 ?

par 

....tu veux finir dans un étang gelé
?

) soit tu gagnes des sous sous par le commerce et la productions ... En fait le jeu suit une certaine logique qui fait que les grands empires ne peuvent etre maintenu uniquement par l armé--> pour te maintenir il faut que toute tes provinces suivent le même développement ,car plus tu auras de provinces a contrôlées plus il te faudra de troupes , mais si ces provinces te coûte plus cher en troupes qu elles ne te rapportent alors fais comme les romains quittes les ou développes les