Je me présente: christo-F ,33 ans habitant les bouches du Rhône (Salon!)
je suis l'un des privilégiés à avoir joué a shogun,jeu révolutionnaire à l'époque (j'avais même pas de carte qui faisait la 3d c'est pour dire si c'est vieux! ^^) qu'est ce que je me suis amusé avec et je loupais jamais une scène de meurtre ,quel suspense! ^-
j'ai eu Médiéval 1er,que j'ai moyennement apprécié (trop de révoltes,des armées de paysans boucliers et armes en or,ou alors des unités de folies qu'aucune faction dans le jeu n'avaient encore développé) que j'ai vite laissé tomber!
et j'ai eu Rome avec lequel je joue encore en total réalisme bien sur! ^^
sinon j'avais installé Napoléonic mais vite désinstallé
pour ce qui est du multi j'ai fait 3 ou 4 parties,mais le lag,les crashs m'ont vite fait arreter de jouer en multi!
ma venue ici est une invitation (meme si je connaissais déja votre site,je traine de temps a autres sur "les maréchaux" et "esprit") postée sur le forum TW par cette personne annonyme:
car je poste un peu dans la partie "Empire " de TotalWar center",le jeu que j'attend avec impatience et surtout la démo pour voir a combien de fps je peux jouer!
bon bin voila j'ai fait le tour! sinon mon avatar et signature c'est un montage de ma tronche sur des portraits! ^^
des questions?

par 

Ben merde je ne savais pas que l'on jouait en lannes :dent: