Je prends note mon cher Davout et merci d'avoir fait le pas de plus et laissons le temps faire œuvre de bonne foi!
Le Royal-Dragons

JP- Général de brigade
- Message n°91
Re: Le Royal-Dragons

[Grognard]_Christ2burd- Général de division
- Message n°92
DAVOUT a écrit:je ne crois pas utile d'en ajouter plus.
Davout
Heu moi si quand je vois la teneur de certains propos malgré la volonté de la majorité de calmer le jeu, quelques hystériques subsistent...
de girard a écrit:moi christ ma coupe et pleine vous en avez déjà trop fait, quand j'ai dit que je ne ferai plus de parti avec vous ce n'étais pas des paroles en l'air et je pense que d'autre feron pareil, je trouve ça debille de foutre la merde et venir dire je m'excuse c est trop facile le mal et fait :maladie: :maladie:
De Oudinot a écrit:tu nous prends vraiment pour des cons Chris!!!!
ton post sent le faux a plein nez.
Ne poste plus stp.....et dit a Antoine de faire pareil..............
Donc soit tout le monde y met du sien et on peut cohabiter en gens respectueux, soit quelques troubles fêtes continuent à polluer l'ambiance.
Merci Davout de faire passer le message.

JP- Général de brigade
- Message n°93
Messieurs les Grognards pour faciliter et réussir à reconstruire les relations entres nos deux teams, je vous demande de ne plus poster sur l'une où l'autre ambassade, seul moi et Cosak sont habilités à répondre sur celles ci, étant absent la semaine Cosak sera le garant de cette injonction, merci de votre compréhension!
Je compte sur vôtre entière coopération pour ne pas transgresser le processus qui est en place à partir de maintenant, merci d'avance!
Ceci est valable aussi sur la rubrique Tournoi du forum des Dragons où seul Cosak est la personne concerné!
Je compte sur vôtre entière coopération pour ne pas transgresser le processus qui est en place à partir de maintenant, merci d'avance!
Ceci est valable aussi sur la rubrique Tournoi du forum des Dragons où seul Cosak est la personne concerné!

De Oudinot- Sergent / Maréchal des logis
- Message n°94
pour te repondre Chris !
je crois que tu ne lit uniquement les posts de réponse a des attaques stupides de certain d'entre vous.
tu veux une integrale des posts de lib sur nous? chez les lordz ? ou sur steam?
puis si tu veux on recoupera avec les notres?
allez, on va encore dire que je casse les couilles...............
au passage je te remercie pour l'hystérique (ont est plus a sa pres)
a quoi sert ton post? quel inetret puisque tu ne le pense pas ? pour te dire, aucun, ,mais vraiment aucun d'entre nous n'y a crut.
est ce dans vos competences de faire post sans mepris? sans moqueries débile? sans qualifier ou juger quelqu'un sans meme le connaitre?
je crois que tu ne lit uniquement les posts de réponse a des attaques stupides de certain d'entre vous.
tu veux une integrale des posts de lib sur nous? chez les lordz ? ou sur steam?
puis si tu veux on recoupera avec les notres?
allez, on va encore dire que je casse les couilles...............
au passage je te remercie pour l'hystérique (ont est plus a sa pres)
a quoi sert ton post? quel inetret puisque tu ne le pense pas ? pour te dire, aucun, ,mais vraiment aucun d'entre nous n'y a crut.
est ce dans vos competences de faire post sans mepris? sans moqueries débile? sans qualifier ou juger quelqu'un sans meme le connaitre?

[Grognard]_Christ2burd- Général de division
- Message n°95
[Grognard]_JP a écrit:Messieurs les Grognards pour faciliter et réussir à reconstruire les relations entres nos deux teams, je vous demande de ne plus poster sur l'une où l'autre ambassade.

de girard- Soldat
- Message n°96
salut les amis, le 18 décembre je vais à Disneyland pour le moment on est deux ça vous dit ? liberalitre antoine ?

[Grognard]_Antoine- Général de division
- Message n°97
Un forum a ta mesure mon ami,ou tu trouvera sans aucun doute des compagnons pour ton aventure OH! combien exaltente à disneyland:
http://forum.ados.fr/love/Sexualite/prepubere-14-sujet_20880_1.htm
Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau ; couchez-vous-y bien ; tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez.
http://forum.ados.fr/love/Sexualite/prepubere-14-sujet_20880_1.htm
Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau ; couchez-vous-y bien ; tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez.

[Grognard]_Brumaire- Colonel
- Message n°98
Je ne sais pas qui a raison ou tort, mais pitié, arrêtez tous.

[Grognard]_Cosak- Maréchal
Général en chef des Grognards
- Message n°99
[Vélite]_Brumaire a écrit:
Je ne sais pas qui a raison ou tort, mais pitié, arrêtez tous.![]()
100% approuvé...

[Grognard]_Liberalis- Chef d’État-Major
- Message n°100
Locké jusqu'au 19 décembre.

[Grognard]_Cosak- Maréchal
Général en chef des Grognards
- Message n°101
Ambassade déverrouillée, en réponse symétrique au Royal-Dragon.
Sont autorisés à y publier uniquement les gentilshommes de bonne facture
Sont autorisés à y publier uniquement les gentilshommes de bonne facture

DAVOUT- Soldat
- Message n°102
Bonsoir Messieurs les Grognards
Je vous souhaite à tous de bonnes games et à bientôt sur la V2 .
Salutations
Davout
Je vous souhaite à tous de bonnes games et à bientôt sur la V2 .
Salutations
Davout

JP- Général de brigade
- Message n°103
Bonjour Davout.
Bonne chance aux deux équipes pour ce soir.
Bonne chance aux deux équipes pour ce soir.

Miraev- Sergent / Maréchal des logis
- Message n°104
Je me permets de poster ici me considérant comme un gentilhomme de bonne facture, je suis Heureux de voir les relations Dragons/Grognards s'améliorer ! Repartons sur de solides bases afin pouvoir jouer tous ensemble sans aucuns problèmes dans la joie et la bonne humeur.
J'apprécie le fait que nous ayons pu tirer un trait sur le passé par l'intermédiaire peut être de la v2 qui a permis de passer outre ces histoires qui n'ont que trop affaibli la maigre communauté que représente ntw3. Pour ma part je m'envole mercredi pour la Floride donc messieurs je vous souhaite de bonnes vacances de Février dans l'éventualité ou vous partiriez, j'espère qu'a mon retour je verrais de nombreuses collaborations entre nos clans et que cette reconciliation ne fut pas que des paroles en l'air mais je suis confiant sur ce sujet alors a bientôt !
J'apprécie le fait que nous ayons pu tirer un trait sur le passé par l'intermédiaire peut être de la v2 qui a permis de passer outre ces histoires qui n'ont que trop affaibli la maigre communauté que représente ntw3. Pour ma part je m'envole mercredi pour la Floride donc messieurs je vous souhaite de bonnes vacances de Février dans l'éventualité ou vous partiriez, j'espère qu'a mon retour je verrais de nombreuses collaborations entre nos clans et que cette reconciliation ne fut pas que des paroles en l'air mais je suis confiant sur ce sujet alors a bientôt !

par