d'abord ma source:

en cherchant des images sur la guerre de 7 ans j'ai découvert qu'il y avait que cette tenue,ou certains avaient les manches et coles rouge,vous remarquerez que cette image figure sur ma signature! c'est pas innocent! ^^
a vous de me dire si cette tenue est correcte ou pas,le seul hic c'est que ma tenue a des boutons des 2 cotés,impossible d'en avoir que d'un seule,j'ai essayé pour les 3 boutons en haut de n'en mettre qu'un,mais le bleme c'est que ça choque avec les 6 autres qui sont des 2 cotés,voila mon seul regret sur cette tenue!
!et voila mon travail:

soit 5h entre retouche et ordre séré pour voir dans tout les angles,une chose est sure je reviendrais plus jamais a l'ancien modèle! l'est trop beau mno uniforme! ^^

les différences les plus fragantes sont les pantalons,certtains ont des guetres blanche avec des boutons (que j'ai rajouté!^^)

ont vois bien le travail du manteau qui ne tien plus que par 1 seule bouton ,le rajout de 3 gros boutons pour les poches

de face en gros plan,ça se vois pas mais les boutons sont bien en 3 dimensions (ça se voit quand la texture n'est pas bien placé dessus! ^^)

travail du tricorne et enfin des blons chez les français! je suis dégouté car j'ai fais 1 roux et 1 cheveux grisonant ça se voit apeine ingame! --'

encore le travail de derriere,ça se voit pas mais le nouveau drapé est aussi en 3D ainsi que les boutons de derrières

alors? votre avis?

par 

EXCELLENT !

t'inquiete on me blesse pas pour si peu! j'ai fais des découpage gros plan c'est pour ça que ça faisait pas tres net! la vous pouvez agrandir les images!