Pas là depuis 48 h désolé LIb .
Malgré un temps maussade je ne serai pas là cet aprèm . J'essaie ce soir .
Quel est le pendant de IRL quand on se rencontre par le biais de réseau/connexion internet . En attendant que Cosak ne réponde j'utiliserai IDL (In Dematerialized Life) .
Je constate un regain d'activité des Grognards en ce moment . Pourquoi ne pas en profiter pour utiliser ce jeu à 100% ? Il est plus simple de se coordonner entre nous voir avec des joueurs d'autre clan par le biais d'un topic dédié en prévoyant notre activité .
Création d'un topic "IDL" pour se donner rendez vous et faire des batailles en hardcore, scénario .... Bref mettre un peu de piquant en dehors de tournois interminables .
Je proposerai de s'essayer en 1v1, 2v2, 3v3 full Grognards pour tester puis si nous y trouvons un intérêt communiquer sur cette façon de fonctionner et faire adhérer un max de joueurs .

Le dragon Melet avec son cheval Cadet , au départ de la retraite de Russie dit « si je sauve mon cheval il me sauvera la vie » il fut un des rares à rentrer avec le cheval avec lequel il était parti, pour mourir tous les deux à Waterloo .