En attendant, une fois passé la petite explication cocasse, la vidéo est assez sympa et résume bien tout ce qui peut nous donner envie de s'y investor.
Maintenant, peut-être que des Grognards ont déjà tenté l'aventure.
[Grognard]_Cosak a écrit :Je croyais que c'était un poisson d'avril... mais non ! Il y a tout un article, argumenté de façon très biaisée, qui démontre qu'un jeu médiéval (situé en Bavière), sans Noirs et sans Arabes, ne peut être que le fruit d'un skinhead facho-nazi.
https://www.numerama.com/pop-culture/328809-kingdom-come-deliverance-un-jeu-raciste-le-pretexte-historique-ne-tient-pas-face-a-lhistoire.html
On croit rêver...
[Grognard]_Jean-Charles I a écrit :Mon ordinateur n'est clairement pas assez puissant. Mais j'ai lu que pas mal de choses restaient à travailler : L'open-world serait trop rigide pour le moment, les combats seraient trop faciles de façon générale, l'ascension du personnage trop facile et trop rapide, etc. Sur Nexus pas mal de mods se font déjà la guerre pour résoudre ce dernier problème. J'imagine que d'ici un ou deux ans, Kingdom Come sera jouable comme Skyrim avec Requiem. Est-ce que d'ici-là j'aurai racheté l'ordinateur actuel de Cosak ? Lib m'aura-t-il converti à Shadow ? Qui vivra verra !
[Grognard]_Driant a écrit :je viens d'acquérir le jeu. Téléchargement en cours...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité