Kingdom Come

[Grognard]_MacDonald
Dieu à bonnet d'Ours

Kingdom Come

Messagepar [Grognard]_MacDonald » 01 avr. 2018, 02:13

En attendant d'avoir une bécane correcte pour me lancer dans l'aventure, je me suis maté quelques vidéos et celle-ci dispose d'un titre bien "clickbait": Kingdom Come Deliverance - UN JEU RACISTE!

En attendant, une fois passé la petite explication cocasse, la vidéo est assez sympa et résume bien tout ce qui peut nous donner envie de s'y investor.

Maintenant, peut-être que des Grognards ont déjà tenté l'aventure.

[Grognard]_Cosak
Dieu à bonnet d'Ours

Re: Kingdom Come

Messagepar [Grognard]_Cosak » 01 avr. 2018, 11:00

Je croyais que c'était un poisson d'avril... mais non ! Il y a tout un article, argumenté de façon très biaisée, qui démontre qu'un jeu médiéval (situé en Bavière), sans Noirs et sans Arabes, ne peut être que le fruit d'un skinhead facho-nazi.

https://www.numerama.com/pop-culture/328809-kingdom-come-deliverance-un-jeu-raciste-le-pretexte-historique-ne-tient-pas-face-a-lhistoire.html

On croit rêver...

[Grognard]_MacDonald
Dieu à bonnet d'Ours

Messagepar [Grognard]_MacDonald » 01 avr. 2018, 18:06

[Grognard]_Cosak a écrit :Je croyais que c'était un poisson d'avril... mais non ! Il y a tout un article, argumenté de façon très biaisée, qui démontre qu'un jeu médiéval (situé en Bavière), sans Noirs et sans Arabes, ne peut être que le fruit d'un skinhead facho-nazi.

https://www.numerama.com/pop-culture/328809-kingdom-come-deliverance-un-jeu-raciste-le-pretexte-historique-ne-tient-pas-face-a-lhistoire.html

On croit rêver...

Amusant, n'est-ce pas? :idiot:

[Grognard]_Jean-Charles I
Dieu à bonnet d'Ours

Messagepar [Grognard]_Jean-Charles I » 01 avr. 2018, 19:31

Mon ordinateur n'est clairement pas assez puissant. Mais j'ai lu que pas mal de choses restaient à travailler : L'open-world serait trop rigide pour le moment, les combats seraient trop faciles de façon générale, l'ascension du personnage trop facile et trop rapide, etc. Sur Nexus pas mal de mods se font déjà la guerre pour résoudre ce dernier problème. J'imagine que d'ici un ou deux ans, Kingdom Come sera jouable comme Skyrim avec Requiem. Est-ce que d'ici-là j'aurai racheté l'ordinateur actuel de Cosak ? Lib m'aura-t-il converti à Shadow ? Qui vivra verra !

[Grognard]_Gourgaud
Lancier

Messagepar [Grognard]_Gourgaud » 03 avr. 2018, 10:09

[Grognard]_Jean-Charles I a écrit :Mon ordinateur n'est clairement pas assez puissant. Mais j'ai lu que pas mal de choses restaient à travailler : L'open-world serait trop rigide pour le moment, les combats seraient trop faciles de façon générale, l'ascension du personnage trop facile et trop rapide, etc. Sur Nexus pas mal de mods se font déjà la guerre pour résoudre ce dernier problème. J'imagine que d'ici un ou deux ans, Kingdom Come sera jouable comme Skyrim avec Requiem. Est-ce que d'ici-là j'aurai racheté l'ordinateur actuel de Cosak ? Lib m'aura-t-il converti à Shadow ? Qui vivra verra !

Tu résumes peut-être un peu trop vite. Une fois l’ascension faite il est vrai que le jeu devient beaucoup plus facile qu'au début.
Puisqu'au début on est un gros péquenaud et ensuite on passe à du stuff de plates (que tu peux voler mais si on te voit avec dans la ville où tu as voler tu te fait rush par les gardes). Ensuite les combats sont faciles si tu adaptes ton arme à l'armure de l'adversaire etc.. Mais il y a aussi le skill que tu as avec l'arme (épée courte/longue,massue, haches, arc etc) qui entre en compte dans ton dps.
Tu m'avait dit que ta save avait crash et que tu n'arrivais plus à y jouer, as tu trouvé pourquoi ? Parce qu'une chose est vrai avec ce jeu c'est qu'il est plein de bug(du style faut pas entrer en sprintant dans certaines maisons sinon ça crash). C'est un jeu qui encourage le joueur à aller de l'avant et à être fouineur dans les quêtes, mais il ne faut pas trop l'être non plus sinon tu peux faire des choses qui font bugger la quête. D'où l'importance CAPITALE de garder plusieurs sauvegarde et d'installer un mod qui te permet de save à l'infini, parce que oui ces boulets ont voulu faire un système de sauvegarde limité, simplement on fait pas ce genre de chose quand un jeu est truffé de bugs qui peuvent te demander de retourner jusqu'a 50min IRL en arrière dans le jeu.. Cependant c'est un jeu super bien et original mais il faut être patient.

Vade retro Seimour !

[Grognard]_Jean-Charles I
Dieu à bonnet d'Ours

Messagepar [Grognard]_Jean-Charles I » 03 avr. 2018, 20:17

Pas une save qui a crash. La version 1.3 a tué les tweaks que j'avais mis en place et qui fonctionnaient bien. Désormais 16 de FPS, c'est injouable. Weight and sea.

[Grognard]_Driant
Voltigeur de la Garde

Messagepar [Grognard]_Driant » 08 avr. 2018, 17:00

je viens d'acquérir le jeu. Téléchargement en cours...

[Grognard]_MacDonald
Dieu à bonnet d'Ours

Messagepar [Grognard]_MacDonald » 15 avr. 2018, 20:38

[Grognard]_Driant a écrit :je viens d'acquérir le jeu. Téléchargement en cours...

Et?

[Grognard]_Driant
Voltigeur de la Garde

Messagepar [Grognard]_Driant » 19 avr. 2018, 06:50

je viens de me mettre minable à la taverne avec le curé de la paroisse voisine; j'ai profité d'un bain pour devenir le male alpha; enfin j'ai juré d'occire tout ce qui n'est pas tchèque.
Plutôt joli et sympa en général... le côté tamagochi mediéval est amusant

[Grognard]_Driant
Voltigeur de la Garde

Messagepar [Grognard]_Driant » 05 août 2018, 07:54

Voici un rapide passage du jeu vidéo à la carte géographique. :)

carte complete kingdom come.png
carte complete kingdom come.png (231.01 Kio) Consulté 16142 fois
satellite complet ratray.png
satellite complet ratray.png (3.27 Mio) Consulté 16142 fois

ac832a76bf97e108655b7f52ca0baff23a39b423.jpg
ac832a76bf97e108655b7f52ca0baff23a39b423.jpg (1.14 Mio) Consulté 16142 fois

un jeu plutôt addictif, qui plonge son inspiration pour très grande part dans le réel, j'attends avec impatience la suite de son développement.
église de Rovna.png
église de Rovna.png (399.64 Kio) Consulté 16142 fois

rattay game VS IRL.png
rattay game VS IRL.png (1.34 Mio) Consulté 16142 fois

uzice eglise.png
uzice eglise.png (364.85 Kio) Consulté 16142 fois

:thumbsup:

[Grognard]_Albert Roche
Chasseur

Messagepar [Grognard]_Albert Roche » 07 août 2018, 17:12

Pas mal, joli travail hate de pouvoir y jouer.

[Grognard]_Gourgaud
Lancier

Messagepar [Grognard]_Gourgaud » 07 août 2018, 20:17

Ce jeu :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

[Grognard]_Argent
Pupille

Messagepar [Grognard]_Argent » 12 août 2018, 12:28

I bought this game hier, playing now. It is lovely!

[Grognard]_Driant
Voltigeur de la Garde

Messagepar [Grognard]_Driant » 14 août 2018, 20:17

ik hou van deze spelle

Revenir vers « Autres Jeux »