Quelqu'un a vu Seimour

[Grognard]_Albert Roche
Chasseur

Quelqu'un a vu Seimour

Messagepar [Grognard]_Albert Roche » 16 déc. 2017, 20:36

Je dois avouer que ça doit faire plusieurs mois maintenant que je ne l'ai pas vu, (je n'ai pas trouvé quoi que ce soit sur lui sur le forum) suis je le seul ? :verymad:

[Grognard]_Brune
Chasseur à Cheval

Re: Quelqu'un a vu Seimour

Messagepar [Grognard]_Brune » 16 déc. 2017, 21:12

La légende dit que Tintin est à sa recherche...

Image

[Grognard]_Albert Roche
Chasseur

Messagepar [Grognard]_Albert Roche » 16 déc. 2017, 22:16

:grognard2: :verymad:

[Grognard]_Gourgaud
Lancier

Messagepar [Grognard]_Gourgaud » 17 déc. 2017, 11:30

Il a posté sur le forum il n'y-à pas longtemps. Il poursuit sa vie de musher et de Gardien des contrées sauvages du Quebec face au maléfique Trump

[Grognard]_Seimour
Lancier

Messagepar [Grognard]_Seimour » 21 déc. 2017, 01:27

Ou est Seimour?
Seimour il est chez lui dans une forêt enneigée a vivre une existence quasi-monastique.
C'est principalement relié au fait que depuis plusieurs mois, ma connexion internet est devenue inutilisable pour jouer en ligne. Régulièrement, mais de façon imprévisible, mon débit tombe presque a 0 ce qui ne change pas grand chose pour des taches légères comme osciller le curseur sur la barre du Wi-Fi mais sur des jeux comme NTWIII qui te virent des que tu perds la connexion pendant 0.1 seconde, ça entraîne obligatoirement un crash. Mon absence permanente du forum et sur le jeu découle principalement de cela.
Why my internet sucks donkey balls:
Spoiler: show
Les solutions sont malheureusement épuisées. Comme plusieurs l'ont remarque, je n'aime pas les groupes et aller dans un café internet ou un bar a 35 km de chez moi pour me faire déranger pendant que je joue sur mon laptop n'est pas du tout plaisant pour moi. Je ne peux pas changer de fournisseur car ils ont le monopole régional en dehors du satellite qui est horriblement cher mais dont la latence rend de toute façon le jeu en temps réel impossible en plus de la fragilité face aux intempéries, ma position dans un creux avec des arbres qui bloquent le signal, et la toute petite limite de téléchargement. Je suis a minimum 10 ans avant que le système soit refait dans ma région car le gouvernement du Québec vient d'investir 960 millions dans l'expansion de la couverture internet au Québec sauf que, étant situe entre 2 villes, je suis invisible sur la distribution des fonds. L'argent ira dans des régions plus éloignées. Mon fournisseur, Bell Canada, a été récemment noté la pire compagnie au service a la clientèle sur 200 entreprises majeures au Canada. Ce n'est pas surprenant puisqu'ils sont financé par le gouvernement du Canada pour la construction de leurs infrastructures mais sans supervision alors ils font ce qu'ils veulent sans avoir a dépenser ou a rendre compte. Il existe des lois mais elles sont très largement appliquées de façon laxistes envers les 3 grands fournisseurs internet/cellulaire et de façon impitoyables a leurs petits compétiteurs qui se font sodomiser.Pour ceux qui m'avaient proposer de déménager, vendre ma propriété prendrait quand même des années et j'y perdrais forcement de l'argent ainsi que le plaisir de vivre bien calmement en isolation. Lorsque je ne travaille pas, il est tout a fait possible de passer plusieurs journées sans voir qui que ce soit ce que je trouve merveilleux et fait merveille pour mon humeur.

Donc entre ma connexion de merde, les crashs et les drops en lien avec le moteur du jeu pourri, les attentes de 4 heures dans le lobby en 7/8 et tout le reste, je n'ai plus envie de jouer ni le moyen de jouer sans que ça devienne franchement trop inconvénient pour moi. J'ai regardé la 7.5 en salivant sans y jouer une seule partie et JC m'a fait remarqué que la 7.6 vient d'arriver. Cosak m'avait proposé de moderniser la campagne NTWIII après avoir constaté que ça n'avait pas bougé depuis la v2 mais j'ai vite vu que ça allait me prendre une centaine d'heures de travail pour un jeu auquel je ne peux même pas jouer alors j'ai honteusement et furtivement laissé tombé car je suis une merde. J'ai au moins eu le plaisir de regarder les sélections d’unités débordantes.

J'ai enlevé mon avatar Grognard depuis plusieurs mois déjà et le tag plus récemment pour finir par quitter le serveur discord. Vu l’océan et l'internet primitif qui nous sépare, j'ai tout simplement l'impression de ne pas faire partie du clan. Ça n'a rien a voir avec qui que ce soit. J'en ai aussi profité pour retirer toute personne sur ma liste dont la présence servait uniquement a recevoir des invitations a un jeu auquel je ne peux pas jouer. J'ai conservé quelques personnes pour les conversations ce qui n'inclut manifestement pas Albert (dont la dévotion est presque touchante mais mal placée) pour la raison très simple que je te trouve très épuisant. Je n'ai pas l’âme d'un pédagogue, je n'ai pas envie de passer 4 heures a me faire poser des questions dont la source ne se tari jamais. J’apprécie ta soif de connaissance mais c'est un jardin qui doit pouvoir se supporter partiellement par lui même. Quand je rentre chez moi, je veux surtout me reposer et vaquer brièvement a mes passes-temps avant qu'une migraine me rende inactif. Soit dit en passant que d’après ce que j'ai pu lire sur le forum, je ne semble pas être seul chez les enculésdéserteurs.

TLAL: J'en ai marre d’écrire, je commence a avoir mal a la tête. Donc, je me suis cassé depuis un moment déjà et j'ai l'intention de disparaître dans ma foret. Joyeux Noël et Bonne Année bande d'orchidoclastes. Brb dans 10 ans.

PS: J'aime bien la comparaison avec Tintin de Brune.
2ePS: En prévision de sa victoire inéluctable aux élections par fourberie, prévarication et tripotage: Fuck you Lib (Mais Fuck you avec beaucoup d'amour :thumbsup: ) et Julianus Cosakus Imperatoris Orbis Invictus Eternam.
Spoiler: show
Si je me gourre pas dans mon latin, c'est approximativement maréchal du monde invaincu et éternel.
Je suis de la nature des femmes ; quand l'on me dit quelque chose en termes obscurs, je veux aussitôt savoir ce que c'est.
~
Louis XI

[Grognard]_Albert Roche
Chasseur

Messagepar [Grognard]_Albert Roche » 21 déc. 2017, 04:14

Toujours mieux d'avoir la réponse du principal intéressé :-P , puis ce que ta décision est prise je vais te faire cette fois le plaisir cette fois d'être concis, bonne chance pour ta vie d’Hermite désolé de t'avoir pris la tete et bonne fête :thumbsup: .

"dont la dévotion est presque touchante mais mal placée" dévotion ? n’exagérons rien tout de même :shock:

PS; Pour quelqu'un qui est fatigué d'écrire tu fais de sacré pavé (bien aéré cela dit donc c'est pas mal).

[Grognard]_Melet
Chasseur de la Garde

Messagepar [Grognard]_Melet » 25 déc. 2017, 21:25

Ahhhhh ! Putain qu'on est bien !

A vite Seimour .
Le dragon Melet avec son cheval Cadet , au départ de la retraite de Russie dit « si je sauve mon cheval il me sauvera la vie » il fut un des rares à rentrer avec le cheval avec lequel il était parti, pour mourir tous les deux à Waterloo . :grognard:

Revenir vers « Les Grognards »