Batailles à handicaps élevés

[Grognard]_Kettch
Dragon

Batailles à handicaps élevés

Messagepar [Grognard]_Kettch » 08 oct. 2016, 11:48

Les handicaps ne peuvent être validés que si il n y a aucun crash chez l adversaire (ou replay pour prouver que le crash n a pas eu d incidence sur le résultat).

3v3: Victoire LOC 6- 5 -16 (v5.0)
http://grognards.fr-bb.com/t3330p875-re ... eplay-ntw3
Pièces jointes
2016-021.jpg
2016-021.jpg (26.7 Kio) Consulté 8375 fois
-16 3v3.jpg
-16 3v3.jpg (20 Kio) Consulté 8390 fois
Dernière édition par [Grognard]_Kettch le 08 oct. 2016, 13:12, édité 7 fois.

[Grognard]_Kettch
Dragon

Re: Batailles à handicaps élevés

Messagepar [Grognard]_Kettch » 08 oct. 2016, 12:10

Pièces jointes
-18.jpg
-18.jpg (118.51 Kio) Consulté 8383 fois

[Grognard]_Melet
Polak bourré

Messagepar [Grognard]_Melet » 09 oct. 2016, 23:04

4V4 Portugal 3, -19pts .

Bataille non validée, crash de Lancier en toute fin avec le tiers de son armée et de Driant décimé . On s'accorde sur le fait que le temps nous aurait empêché de prendre le dernier LOC sans le crash de Lancier . TY Lancier :roll:
Pièces jointes
3.png
3.png (202.24 Kio) Consulté 8331 fois
Le dragon Melet avec son cheval Cadet , au départ de la retraite de Russie dit « si je sauve mon cheval il me sauvera la vie » il fut un des rares à rentrer avec le cheval avec lequel il était parti, pour mourir tous les deux à Waterloo .
:grognard2:

Lancier
Grenadier

Messagepar Lancier » 10 oct. 2016, 02:31

Sorry gents for the drop :( I started droping most games this week, dont know why !?

Yes Melet, when i droped i had a 2 er Grenadiers a pied in our 3 point loc (who left the house after i droped as Condarco said lol) also 8 pdr and 4 vg light inf of 1806 france (2x 1er chasseurs a pied etc), some 3 cheap inf and fresh Grenadiers a Cheval not entered game yet ! ^^ and I had Grenadiers de la ligne on our 1 pointer right ^^ GG gents, -19 is a brave decision and a record i think.
PBeMer ✯ TWC Co-founder
https://thewargamingclub.com/

[Grognard]_Melet
Polak bourré

Messagepar [Grognard]_Melet » 10 oct. 2016, 13:18

We have a lot of brand new shoes for sale on taking your dead soldiers . We think that you don't :

https://www.youtube.com/watch?v=Dyx4v1QFzhQ
Le dragon Melet avec son cheval Cadet , au départ de la retraite de Russie dit « si je sauve mon cheval il me sauvera la vie » il fut un des rares à rentrer avec le cheval avec lequel il était parti, pour mourir tous les deux à Waterloo .

Lancier
Grenadier

Messagepar Lancier » 10 oct. 2016, 13:28

:)

Vive l'empereur !

Battle on ..!
PBeMer ✯ TWC Co-founder
https://thewargamingclub.com/

[Grognard]_Jean-Charles I
Dieu à bonnet d'Ours

Messagepar [Grognard]_Jean-Charles I » 11 oct. 2016, 23:12

-16 non-validée en 3v3 suite au crash de l'host (Christ) à 15 minutes de la fin. Frog venait lui-même de crasher 15 minutes avant. On était en passe de LARGEMENT gagner pourtant... Dommage.

FZFZFFZ.jpg
FZFZFFZ.jpg (65.38 Kio) Consulté 8271 fois

:twisted:

[Grognard]_Liberalis
Dieu à bonnet d'Ours

Messagepar [Grognard]_Liberalis » 06 déc. 2016, 01:35

:france: 3vs4 v7.1 en LoC -13 points de différence :france:

Énorme bataille terminée sans crash. 2 quits après avoir tout perdu. (merci à eux d'ailleurs d'être restés, très très classe !)

On affronte 3 divisions anglaises à 20 points chacune et une division autrichienne à 19 points.
De notre côté on est 3 avec chacun la France à 22 points. Chacun amène des compos très spécifiques.
Melet a pris une division de la ligne, Driant la Garde (+batterie de 14 fûts de 6 de Sénarmont) et moi une division de cavalerie (cuirassiers d'Hautpoul)
Le premier énorme engagement de cavalerie a lieu au bout de 5 minutes dans la bataille, matez-le, il en vaut la peine. :thumbsup:
Mes 6 cuirassiers chargent la cavalerie lourde anglaise composée de Horse Guard, Dragoon Guards, KGL Dragoons, Scotts Grey et des hussards par-ci, par-là. Les anglais arrivent à me mettre 1 cuirassiers en déroute, mais toute la ligne de cavalerie anglaise cède lorsque les Dieux de Driant et les cuirassiers d'Hautpoul chargent les splendides Horse Guard anglais.
Hautpoul est tué dans la charge par un coup de sabre... DANS LE DOS !

É-P-I-Q-U-E

Pendant ce temps-là, la batterie de Sénarmont se met en place au centre du champ de bataille sur une petite colline et se met à creuser des gros trous dans les lignes ennemies.
Sur notre flanc droit Melet occupe la maison qui se trouve complètement à l'est, et repousse sans trop de mal l'assaut des anglais.
Puis c'est un second engagement de cavalerie qui débute sur notre aile gauche, avec cette fois mes dragons et mes chasseurs à cheval qui s'élancent sur les cuirassiers et hussards autrichiens. Malgré l'aide de quelques maigres cavaliers anglais qui ont survécus au drame précédent, les cuirassiers autrichiens finissent eux aussi par céder. Puis au bout d'une escarmouche fastidieuse et haletante, les cavaleries légères anglaises finissent par battre en déroute.
Après environ une demi heure de combats acharnés, quasiment toute la cavalerie ennemie est détruite, laissant le champ libre sur les deux ailes.
Driant et Melet commencent à pousser à ce moment sur le village, enveloppant tout ce qu'il reste de l'ennemi.
Quelques instants plus tard, Melet avec l'aide d'une énième charge de mes cavaliers, réussi à prendre une première maison, puis Driant, à l'autre bout du village en chope une seconde.
Bertola décide à ce moment-là d'attaquer la position de Driant, attaque qui se termine dans un cuisant échec, mitraillé de toutes parts par les pièces de 6 de Sénarmont. Quel spectacle !

Driant et Melet finissent par occuper quasiment toutes les locs de la map, à l'exception d'une ou deux restées dans notre dos et une dans le grand verger que Casey tient jusqu'au bout, malgré les attaques répétées (et incohérentes) de Melet.
:-P

4vs3 Impérial.jpg
4vs3 Impérial.jpg (57.49 Kio) Consulté 8102 fois

Stats:
Forces Françaises: 3541 hommes (dont 1643 pertes)
Forces Austro-anglaises: 7054 (dont 5824 morts ou blessés)

Replay

GG à Driant et Melet qui m'ont suivi au doigt et à l’œil. :grognard2: :bonaparte: :grognard:

[Grognard]_Melet
Polak bourré

Messagepar [Grognard]_Melet » 06 déc. 2016, 20:45

:thumbsup:

[Grognard]_Kettch
Dragon

Messagepar [Grognard]_Kettch » 08 avr. 2017, 02:27

4v4 -16pts Full Danemark

Victoire en LOC 9-1, 1 seule unite ennemie restante.

Mouvement en masse par la gauche en direction de leur LOC 4 rapidement pris, mais la taille de la map nous oblige a laisser des trous dans lesquels leurs nombreuses cavaleries s infiltre. L anglais contourne Gourgaud et s empare de notre LOC 4. Le nombre a cependant raison d eux sur la gauche et ils se font briser au centre. Le saint empire et le russe disparaissent. Le prussien et l anglais tentent un dernier baroud autour de notre LOC 4 mais nous sommes encore trop nombreux.

Replay:
Danermark4.zip
(308.12 Kio) Téléchargé 162 fois

victoire loc dk4 minimap.JPG
victoire loc dk4 minimap.JPG (25.43 Kio) Consulté 7692 fois

victoire loc dk4.JPG
victoire loc dk4.JPG (52.88 Kio) Consulté 7694 fois

Dieu à bonnet d'Ours

Messagepar [Grognard]_Jean-Charles I » 08 avr. 2017, 15:50

:thumbsup:

[Grognard]_Liberalis
Dieu à bonnet d'Ours

Messagepar [Grognard]_Liberalis » 08 avr. 2017, 21:39

Victoire en 4vs4 LoC -20 points d'handicap
USA vs France
Map : America 2

USA vs France.jpg

Replay :
USA vs France.rar

[Grognard]_Why-Not
Voltigeur de la Garde

Messagepar [Grognard]_Why-Not » 09 avr. 2017, 05:15

[Grognard]_Liberalis
Dieu à bonnet d'Ours

Messagepar [Grognard]_Liberalis » 10 avr. 2017, 23:13

[Grognard]_Liberalis a écrit :LoC 4vs4 Handicap - 30 points
Bataille en LoC avec deux jeunes de 14 piges qui sont venus tester le mod, mais qui sont loin d'être des noobs. On a décidé de leur faire profiter du mod à fond en les affrontant avec des demi-armées, tout en essayant de battre de notre côté le record de différence de points en LoC.
A deux minutes près on y arrivait.

La bataille en elle même est assez passionnante. Les 8 joueurs se retrouvent avec la quasi totalité de leurs troupes sur un quart de la map. Au bout de 20 minutes nous tenons notre LoC et occupons leur LoC à 4 points.
On finit par perdre de peu, sur un petit malentendu à propos d'un grenadier que j'aurai du demander dans la maison. :D :thumbsup:

PS: C'est à la suite de cette bataille assez complexe que nous subissons nos deux défaites avec Forban et Driant. Je pense qu'on était un peu lessivé. ;)

LoC handicap -30 points.jpg
Replay

PAGE 8 dans le topic Résultats de batailles

Dieu à bonnet d'Ours

Messagepar [Grognard]_Jean-Charles I » 22 avr. 2017, 03:47

-22 et victoire par écrasement total. GG.

Image

Replay :

https://cdn.discordapp.com/attachments/ ... /21.replay

[Grognard]_Kettch
Dragon

Messagepar [Grognard]_Kettch » 22 avr. 2017, 03:52

Zebtucker quitte apres avoir tout perdu. Driscol crashe avec une dizaine d unites alors que les 3 locs sont en notre possession et que la bataille est gagnee.

[Grognard]_Driant
Voltigeur de la Garde

Messagepar [Grognard]_Driant » 22 avr. 2017, 04:24

Pas mal de bugs: la batterie de Lib, 1/3 de mes infanteries.

Revenir vers « Records NTW3 »