Blanco_

blanco_
Vilain

Blanco_

Messagepar blanco_ » 18 juin 2018, 20:22

Bonjour je pose ici ma candidature pour rejoindre les rangs des Grognards :)

Pseudo : blanco_
Pays et Ville : France, Auvergne

Ecrivez-vous et parlez vous le français correctement? :
Oui bien sûr.

Possédez vous un microphone ? :
Oui, j'ai également TS3 et Discord

Si vous avez Steam quel est votre pseudo dessus ? :
[9eHuss]blanco_ ou blanco_03200 (le 9e_Huss est mon reg sur M&B)

Avez-vous une expérience sur les Total War ? :
Oui mon frère m'a fait découvrir Rome Total War premier du nom à 13 ans où j'ai passé 100h dessus, puis j'ai joué à Medieval II et enfin j'ai eu y a 2 ans Attila et Napoleon (quand j'ai eu un PC plus puissant), Napoléon Total War est mon préféré et j'ai 150h dessus. J'ai cependant le mod NTW 3 depuis 4/5 mois et je ne risque pas de l'enlever tellement il est bien.

Comment avez-vous connu les Grognards ? :
A la base quand j'ai commencé à jouer sur le mod on m'a conseillé de vous rejoindre, mais n'ayant que très peu d'expérience sur le mod à l'époque j'ai préféré attendre avant de poster une candidature.

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre les Grognards ? :
J'aime beaucoup la stratégie et j'aimerai beaucoup en apprendre plus dans votre clan et pouvoir jouer en coop sur le jeu car avec le tchat c'est plus compliqué x)

Quelles-sont vos disponibilités; jours et heures ? :
En vacs tout les soirs sauf mardi et samedi
Lundi, Mercredi, Jeudi, Vendredi de 20h à 22h (le temps de faire une bataille quoi) et le Dimanche je peux faire une bataille dans l'aprem ou dans le soir jusqu'à 22h (mais qu'une ou deux batailles après j'ai des devs quand même :-( )

Êtes-vous d'accord pour respecter le code de bonne conduite et vous dédier aux Grognards ? :
J'ai lu et j'accepte le code de bonne conduite et me dédie aux Grognards.

Merci d'avoir lu et j'espère que je serai admis dans vos rangs :thumbsup:

[Grognard]_Cosak
Dieu à bonnet d'Ours

Re: Blanco_

Messagepar [Grognard]_Cosak » 18 juin 2018, 23:15

Es-tu présent sur NTW3 ?

[Grognard]_Liberalis
Maréchal
Maréchal

Messagepar [Grognard]_Liberalis » 19 juin 2018, 00:39

Salutations grognardesques Blanco, 15 ans c'est trop jeune pour rejoindre, mais parfait pour étudier intensivement les Guerres de la Révolution et de l'Empire, puis de revenir nous voir pour directement postuler au titre suprême de MARÉCHAL ! (ca ne s'est pas encore vu, quoique Cosak en était pas passé loin)

D'ici là nous t'invitons à nous rejoindre sur discord pour faire quelques batailles avec nous. Si jamais t'es un bonhomme sérieux, sache que nous avons déjà octroyé des dérogations.

Sinon, comme dans l'armée israélienne (quoiqu'ils ont changé récemment je crois), tu peux faire un très long service de 3 ans, dans les Vélites.

blanco_
Vilain

Messagepar blanco_ » 19 juin 2018, 15:39

[Grognard]_Cosak a écrit :Es-tu présent sur NTW3 ?

Je n'étais pas là mais je serai là demain soir jusqu'à 22h

[Grognard]_Liberalis a écrit :Salutations grognardesques Blanco, 15 ans c'est trop jeune pour rejoindre, mais parfait pour étudier intensivement les Guerres de la Révolution et de l'Empire, puis de revenir nous voir pour directement postuler au titre suprême de MARÉCHAL ! (ca ne s'est pas encore vu, quoique Cosak en était pas passé loin)

D'ici là nous t'invitons à nous rejoindre sur discord pour faire quelques batailles avec nous. Si jamais t'es un bonhomme sérieux, sache que nous avons déjà octroyé des dérogations.

Sinon, comme dans l'armée israélienne (quoiqu'ils ont changé récemment je crois), tu peux faire un très long service de 3 ans, dans les Vélites.

Merci d'avoir répondu, j'ai rejoins le discord de NTW3 (je sais pas si vous avez un discord de clan). Je comprends pour l'âge je peux toujours attendre s'il le faut.
A bientôt sur le discord alors :)

Revenir vers « Recrutement »