Les restes du monde

[Grognard]_Jean-Charles I
Dieu à bonnet d'Ours

Re: Les restes du monde

Messagepar [Grognard]_Jean-Charles I » 30 mai 2018, 06:56

Raciste !

[Grognard]_MacDonald
Dieu à bonnet d'Ours

Messagepar [Grognard]_MacDonald » 31 mai 2018, 00:29

[Grognard]_Jean-Charles I a écrit :Raciste !

N'empêche, nous vivons dans un monde où il n'y a qu'un pas à ce qu'on ait des (fakes) actes d'héroïsme soient organisés et filmés. :-P
Dernière édition par [Grognard]_MacDonald le 31 mai 2018, 17:23, édité 1 fois.

Dieu à bonnet d'Ours

Messagepar [Grognard]_Jean-Charles I » 31 mai 2018, 08:16

Pas compris.

[Grognard]_MacDonald
Dieu à bonnet d'Ours

Messagepar [Grognard]_MacDonald » 31 mai 2018, 17:23

[Grognard]_Jean-Charles I a écrit :Pas compris.

Vraiment?

[Grognard]_Gourgaud
Lancier

Messagepar [Grognard]_Gourgaud » 31 mai 2018, 22:28

C'est vrai que la phrase n'ai pas vraiment correcte : "des (fakes) actes d'héroïsme soient organisés et filmés"

Mais ce qui c'est passé dernièrement ne me semble pas être un fake, par contre le gars qui est déjà sur le balcon je comprends pas pourquoi il est pas passer de l'autre côté pour chopper le gosse (apparemment il est arrivé lorsque le gars avait déjà tout escaladé, et n'aurait pas eu le temps de faire quoi que ce soit, m'enfin..)
Cela dit Mac peut-être que certains vont s'en servir comme tu l'as dis, mais ça devrait être remarqué assez vite

[Grognard]_Liberalis
Dieu à bonnet d'Ours

Messagepar [Grognard]_Liberalis » 01 juin 2018, 00:41

Par rapport à l'histoire du "fake" de Mamadou. Ce qui parait incroyable c'est le fait que selon la vérité vraie, le gamin est tombé de l'étage au-dessus où il habitait avec son père, et a miraculeusement réussi à s'accrocher EN TOMBANT au balcon d'en dessous, évitant ainsi une chute mortelle de 5 étage. L'info dit qu'il portait des tongs spiderman, et que sa seule blessure est un ongle du pied arraché.

Je n'avais aucun doute sur toute cette histoire jusqu'à lire l'info comme quoi il s'était rattrapé. Là honnêtement je suis un peu largué.

Puis j'ai fouillé un peu, et ce qui est encore plus bizarre, c'est que le voisin témoigne sous un faux prénom 'Mehdi', le père est en garde à vue depuis des jours sans que l'on sache ce qu'il en est advenu "il était parti faire des courses, et jouait à Pokemon-GO (wtf?)". Le gamin est placé chez les services sociaux depuis toute cette histoire.

Puis le lendemain Jean-MAMA, comme je l'aime appeler, juste avant (ou après?) son anoblissement chez Macron, passe sur une vidéo hyper-communautariste pro-immigrationiste, pro-africain de ... wait for it
La Ligue de Défense des Noirs-Africains... WHAT THE FUUUUUUUUUUUUUCK !!!!

[Grognard]_MacDonald
Dieu à bonnet d'Ours

Messagepar [Grognard]_MacDonald » 01 juin 2018, 07:09

[Grognard]_Gourgaud a écrit :C'est vrai que la phrase n'ai pas vraiment correcte : "des (fakes) actes d'héroïsme soient organisés et filmés"

:-P

J'avoue que j'ai curieusement eu du mal à l'écrire.
L'enchainement de mots sonnait fake... heu pardon faux. Enfin, vous m'avez compris.

Bon en revanche, ce que je voulais exprimer c'est un peu le fait que certains imbéciles pourrait imaginer mettre en scène des actes d'héroïsme au risque de mettre la vie de personnes en danger. Bon je sais, je suis un peu parano. :twisted: :D

Dieu à bonnet d'Ours

Messagepar [Grognard]_Jean-Charles I » 01 juin 2018, 07:12

Je comprends ton doute, mais un enfant qui se rattrape au bord du balcon et qui tient plusieurs minutes ça me semble plausible (poids/muscle =/= adulte).
La vidéo n'est pas bien surprenante.

Donc info crédible à priori.

Dieu à bonnet d'Ours

Messagepar [Grognard]_Jean-Charles I » 01 juin 2018, 07:56

Nouveau renversement de situation en Italie.

http://www.lefigaro.fr/international/20 ... nement.php

On remarquera que le chef du parti 5 étoiles devient ministre de l'économie, tandis que le chef de celui de l'extrême droite devient ministre de l'intérieur.

[Grognard]_Ramel
Chasseur à Cheval

Messagepar [Grognard]_Ramel » 01 juin 2018, 11:39

[Grognard]_Jean-Charles I a écrit :Nouveau renversement de situation en Italie.

http://www.lefigaro.fr/international/20 ... nement.php

On remarquera que le chef du parti 5 étoiles devient ministre de l'économie, tandis que le chef de celui de l'extrême droite devient ministre de l'intérieur.

JC complètement à côté des sujets importants comme d'habitude..., lamentable. Revenons plutôt à MamadouPiereMichèle SVP

[Grognard]_Ramel
Chasseur à Cheval

Messagepar [Grognard]_Ramel » 01 juin 2018, 11:48

J''étais resté avec l'idée que le M5S était issu des luttes, des contre sommets, donc plutôt très à gauche, en fait pas du tout :
Identité politique

Parmi les thèmes politiques abordés par Grillo -fondateur du M5S-, on peut citer celui de la Controverse sur le sida qui a provoqué des polémiques en Italie5, le refus du droit du sol aux enfants d'étrangers nés en Italie, la maîtrise des flux migratoires, la semaine salariée de 20 heures, l'abolition de la taxe foncière, la diminution des dépenses militaires, la réduction des salaires des personnalités politiques, la suppression des syndicats ou encore la lutte contre la malbouffe[réf. souhaitée].

Grillo est défini comme un partisan de la démocratie directe et les initiatives locales.

Il est allié au mouvement politique français Debout la France de Nicolas Dupont-Aignan, mais aussi à Nigel Farage, dirigeant du parti eurosceptique britannique UKIP8.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Beppe_Gri ... _politique

Les Italiens sont très forts ils ont une extrême droite traditionnelle et une autre "apolitique", belle stratégie de conquête qui semble porter ses fruits.

Analyse par Guillaume Bigot :

http://www.lefigaro.fr/vox/monde/2018/0 ... cratie.php

Extrait sympathique :La méfiance à l'égard du suffrage universel formait déjà l'un des fondements inavoués d'une construction européenne conçue par Jean Monnet comme une camisole de force destinée à maintenir les peuples dans le cadre des droits de l'homme et du marché.

Dieu à bonnet d'Ours

Messagepar [Grognard]_Jean-Charles I » 01 juin 2018, 15:25

Ton deuxième lien a un jour de retard et réagissait à la décision de président de ne pas valider le gouvernement Conte. L'article se veut polémique, car c’est une tribune. Du coup il n'est pas trop surprenant qu'il insinue que les pères de l'Europe soient des anti-démocrates...

Aujourd'hui, Conte a bien obtenu de former un gouvernement, mais apparemment moins frontalement opposé à l'UE.

Mon petit doigt me dit que ça n'est pas fini !

[Grognard]_MacDonald
Dieu à bonnet d'Ours

Messagepar [Grognard]_MacDonald » 01 juin 2018, 17:14

[Grognard]_Jean-Charles I a écrit :Je comprends ton doute, mais un enfant qui se rattrape au bord du balcon et qui tient plusieurs minutes ça me semble plausible (poids/muscle =/= adulte).
La vidéo n'est pas bien surprenante.

Donc info crédible à priori.

Ah mais je ne doute pas du gars qui est monté mais j'imagine la suite avec des types qui mettrai en scène des acte d'héroïsme. ;-) Des futurs darwin awards. :D

Dieu à bonnet d'Ours

Messagepar [Grognard]_Jean-Charles I » 01 juin 2018, 17:30

Le seul, le vrai héroïsme, c'est celui du quotidien, car c'est le seul dont on est chacun témoin. 8-)

[Grognard]_Liberalis
Dieu à bonnet d'Ours

Messagepar [Grognard]_Liberalis » 01 juin 2018, 17:56

Je la note celle-là si jamais tu te sacres Empereur (du quotidien).

PS : Juste, je ne doute pas un instant de l’escalade façon cliffhanger de Jean-Mama.
Mais franchement, je ne donne pas 0.5% de chance pour un gamin (de 8 ans c’est ça?) de tomber de 2-3m de haut, dans le vide, et se rattraper en mode Tom Cruise dans Mission Impossible 2...

Franchement les mecs, vous êtes aussi naïfs que ça ? :shock: :roll: :twisted: ;) :snob: :bonaparte:

Dieu à bonnet d'Ours

Messagepar [Grognard]_Jean-Charles I » 02 juin 2018, 07:09

Ce serait donc un montage ?

[Grognard]_Liberalis
Dieu à bonnet d'Ours

Messagepar [Grognard]_Liberalis » 02 juin 2018, 10:59

Je n'émets aucune conclusion.

Dieu à bonnet d'Ours

Messagepar [Grognard]_Jean-Charles I » 02 juin 2018, 12:09

Je suis déjà Empereur du quotidien. Toi aussi d'ailleurs.

Peace mon frère.

[Grognard]_MacDonald
Dieu à bonnet d'Ours

Messagepar [Grognard]_MacDonald » 02 juin 2018, 15:16

Vous vous souvenez de cette pub des années 90 pour Lactel?

À l'occasion de la Journée Mondiale du Lait qui s'est déroulée hier, l'ONG PETA (Pour une Éthique dans le Traitement des Animaux) a parodié la publicité de « Papa, c’est quoi cette bouteille de lait ? ». Cette fois-ci, le papa répond avec franchise à la question de son enfant...

Bon après, les nuls s'en étaient déjà emparé.

Dieu à bonnet d'Ours

Messagepar [Grognard]_Jean-Charles I » 03 juin 2018, 07:14

Je viens de trouver un sens à ma vie. Je vais militer contre le viol des vaches (par un certain ariégeois).

Revenir vers « Discussions Générales »