NTW III 8.7

Avatar de l’utilisateur
[Grognard]_Melet
Polak bourré
Messages : 445
Inscription : 21 sept. 2016, 20:03

NTW III 8.7

Messagepar [Grognard]_Melet » 26 janv. 2020, 19:44

La version 8.7 est sortie .

4 fichiers à télécharger .

ICI : https://www.moddb.com/mods/napoleonic-total-war-3
Le dragon Melet avec son cheval Cadet , au départ de la retraite de Russie dit « si je sauve mon cheval il me sauvera la vie » il fut un des rares à rentrer avec le cheval avec lequel il était parti, pour mourir tous les deux à Waterloo .
:grognard2:

Avatar de l’utilisateur
[Grognard]_Melet
Polak bourré
Messages : 445
Inscription : 21 sept. 2016, 20:03

Re: NTW III 8.7

Messagepar [Grognard]_Melet » 28 janv. 2020, 00:21

:grognard2: NTW3 8.7 Guide d'installation: ordinateur:

NTW3 version 8.7 est autonome. En tant que tel, il est recommandé de désinstaller toutes les versions précédentes du mod afin d'éviter tout conflit de compatibilité potentiel et de libérer de l'espace disque.
Pour ce faire, exécutez tous les exécutables du programme de désinstallation NTW3 situés dans le répertoire NTW principal (généralement situé dans C: \ Program Files (x86) \ Steam \ steamapps \ common \ Napoleon Total War), puis supprimez manuellement tous les fichiers restants liés à NTW3 et le dossier "NTW3" dans "data". Après avoir effectué cela, vérifiez l'intégrité de vos fichiers de jeu via Steam.

:grognard2: Si c'est la première fois que vous installez NTW3, ou si vous avez fait installer d'autres mods pour NTW (sautez cette étape ) Sinon: Créez une nouvelle installation de Napoleon Total War via Steam et exécutez le jeu de base une fois pour créer correctement le fichiers de script nécessaire. Il est fortement recommandé d'effectuer une nouvelle installation de Napoleon Total War afin de lire NTW 8.7 pour la première fois, car tout fichier restant provenant d'autres mods / installations corrompues vous empêchera de lancer correctement NTW3.

:france: rendez-vous sur https://www.moddb.com/mods/napoleonic-t ... /downloads et téléchargez les 4 parties de NTW3 version 8.7


NTW3_8.7_dl1.png
NTW3_8.7_dl1.png (65.85 Kio) Consulté 3615 fois


:france: Téléchargez (cliquez sur "Enregistrer sous ...") et placez les 4 parties dans le même dossier (n'importe quel dossier), puis exécutez NTW3-8.7-Core.exe pour installer le mod.

Si le lanceur vous demande d'insérer un disque :

créer un dossier "launcher2" dans le repertoire "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Napoleon Total War\data\NTW3"




NTW3_8.7_dl2.png
NTW3_8.7_dl2.png (25.95 Kio) Consulté 3615 fois


:france: Assurez-vous d'activer «créer un raccourci sur le bureau» - vous utiliserez ce lanceur pour activer le mod et exécuter tous les fichiers appropriés.

Une fois installé, rendez-vous sur votre bureau et exécutez NTW3 8.7 afin de lancer le mod.

:france: Pour jouer à 8.7 campagnes, vérifiez le message épinglé sur # ntw3_campaigns.

NTW3_8.7_dl3.png
NTW3_8.7_dl3.png (19.35 Kio) Consulté 3615 fois



:grognard2: : Configuration de NTW3 pour jouer dans une fenêtre sans bordure (fortement recommandé):


:france: Lorsque vous jouez à Napoleon Total War en plein écran, toute action contextuelle ou utilisateur qui réduit le jeu entraînera l'arrêt du rendu et du traitement des informations. Cela provoque une perte de connectivité spectaculaire lors de la lecture en MP, ce qui entraînera dans presque tous les scénarios un crash du joueur. Afin d'éviter ce problème, il est extrêmement important d'éliminer cette possibilité en forçant le jeu à effectuer un rendu à tout moment, réalisable uniquement en exécutant NTW en mode fenêtré. Cependant, comme NTW est un ancien jeu, les solutions sans bordure ne sont pas nativement présentes dans le jeu, donc un logiciel tiers est nécessaire pour se débarrasser des bordures de fenêtres .
:france: Pour ce faire, activez le mode fenêtré en lançant NTW3, en cliquant sur Options Graphics, et en cochant "Run in window", sous le scrolldown de résolution. Après cela, cliquez sur Appliquer et quittez le jeu.

borderless1.png
borderless1.png (95.11 Kio) Consulté 3615 fois



:france: Ensuite, rendez-vous sur http://grismar.net/shiftwindow/ (tous les crédits de JAAP aka Grismar), et téléchargez et exécutez le programme d'installation de ShiftWindow 1.02.

:france: Pour basculer en plein écran sans bordure, démarrez NTW3 8.7 normalement en mode fenêtré. Après cela, exécutez une instance de ShiftWindow. Pendant le jeu, cochez «Titre de la fenêtre» et cliquez sur «Saisir…» - puis, sélectionnez «Napoléon Total War» et cliquez sur OK. Appuyez sur "Déclenchez-le" et le jeu devrait maintenant fonctionner sans fenêtre. Vous devez effectuer cette étape à chaque lancement de NTW3.


borderless2.png
borderless2.png (94.81 Kio) Consulté 3615 fois



:grognard2: Paramètres graphiques optimisés recommandés pour NTW3 MP :

:france: Les paramètres définis ci-dessous sont le meilleur compromis visuel entre fidélité visuelle et bonnes performances, afin d'éviter les plantages qui sont malheureusement courants dans NTW. Ces paramètres sont le résultat d'années de savoir-faire des vétérans, il est donc recommandé de les respecter.

:france: Les options entourées de vert peuvent être modifiées en toute sécurité si votre GPU est récent / assez bon. Les paramètres en vert ci-dessus utilisent une Nvidia GTX 1070Ti comme référence.

:france: Les options entourées de rouge doivent être définies comme indiqué sur la capture d'écran et ne doivent en aucun cas être modifiées. Il est très important d'activer les "ombres matérielles" pour décharger le rendu des ombres sur le GPU.

graphics.png
graphics.png (78.61 Kio) Consulté 3615 fois
Le dragon Melet avec son cheval Cadet , au départ de la retraite de Russie dit « si je sauve mon cheval il me sauvera la vie » il fut un des rares à rentrer avec le cheval avec lequel il était parti, pour mourir tous les deux à Waterloo .
:grognard2:

Avatar de l’utilisateur
[Grognard]_Melet
Polak bourré
Messages : 445
Inscription : 21 sept. 2016, 20:03

Re: NTW III 8.7

Messagepar [Grognard]_Melet » 28 janv. 2020, 00:26

Ah ! J'allais oublier ! T'es un niqué Cosak . Ca parait si excellent ! :grognard2:

:salut:
Le dragon Melet avec son cheval Cadet , au départ de la retraite de Russie dit « si je sauve mon cheval il me sauvera la vie » il fut un des rares à rentrer avec le cheval avec lequel il était parti, pour mourir tous les deux à Waterloo .
:grognard2:

Avatar de l’utilisateur
[Grognard]_Forban
Chasseur
Messages : 67
Inscription : 21 sept. 2016, 09:31

Re: NTW III 8.7

Messagepar [Grognard]_Forban » 28 janv. 2020, 04:44

Bravo Melet ! Merci Cosak...

Avatar de l’utilisateur
[Grognard]_Jean-Charles I
Dieu à bonnet d'Ours
Messages : 691
Inscription : 21 sept. 2016, 00:10

Re: NTW III 8.7

Messagepar [Grognard]_Jean-Charles I » 28 janv. 2020, 13:43

ça donnerait presque envie...

Avatar de l’utilisateur
[Grognard]_Melet
Polak bourré
Messages : 445
Inscription : 21 sept. 2016, 20:03

Re: NTW III 8.7

Messagepar [Grognard]_Melet » 03 févr. 2020, 22:42

Le dragon Melet avec son cheval Cadet , au départ de la retraite de Russie dit « si je sauve mon cheval il me sauvera la vie » il fut un des rares à rentrer avec le cheval avec lequel il était parti, pour mourir tous les deux à Waterloo .
:grognard2:

Avatar de l’utilisateur
[Grognard]_Melet
Polak bourré
Messages : 445
Inscription : 21 sept. 2016, 20:03

Welcome

Messagepar [Grognard]_Melet » 03 févr. 2020, 22:45

NTW3 Informations et conseils pour les nouveaux joueurs :

Échelle:

Le mod NTW3 n'est pas un jeu à l'échelle 1: 1. Chaque faction est agrandie en fonction de son niveau de puissance. La France est à l'échelle 1: 7 et les îles septinsulaires à 1: 1,5. La distance et le temps sont également mis à l'échelle en fonction de la carte, généralement 1: 3
Cela explique pourquoi les mousquets semblent si imprécis car ils tirent à plus de 200 mètres lorsqu'ils atteignent leur maximum 70 RU en jeu.

II. Règles multijoueurs et paramètres de jeu :

NTW3 est, pour la plupart, destiné à être joué en utilisant les règles "Lignes de communication"
Le jeu est limité dans le temps
Chaque équipe doit capturer des maisons (marquées d'étoiles sur la carte) et celui qui détient le plus de «points» à la fin gagne
Chaque camp commence par un «quartier général» près de sa zone de déploiement, normalement 4 points.
Système de notation des factions
Souvent, l'hôte du match déterminera le nombre de points des équipes. Chaque faction a une note comprise entre 3 et 11, la plus basse étant 3, la plus élevée étant un pointeur 11 (France 1809). Plus le nombre est élevé, plus la faction est forte, bien que toutes les factions aient un mélange d'unités plus fortes et plus faibles

Choisir une armée :

Guerre civile sans faction (même faction des deux côtés)
Ces règles sont pratiquées depuis très longtemps par les joueurs du mod, avec un ajout OPTIONNEL récent de «Rester fidèle aux alliances» où les équipes ne sont autorisées qu'à choisir entre la France et leurs alliés (alliance 1 uniquement), vs La Coalition et la leur (alliance 2).



Essayez de prendre un équilibre d'unités, il n'y a pas de construction d'armée correcte à 100% mais prendre trop d'artillerie, d'élites, etc. est un moyen rapide d'être vaincu.
Sauf dans la dernière colonne, les listes sont des corps d'armée. Consultez les «règles» pour en savoir plus.

Conseils aux débutants pour votre premier jeu :

Étiquette:

N'appuyez jamais sur le bouton Prêt pour démarrer le compte à rebours de la bataille tant que tous les joueurs ne sont pas prêts
Ne rage jamais arrêter, généralement, il est très facile de dire si quelqu'un rage a cessé de fumer ou s'il s'est simplement écrasé ou a chuté. Habituellement, vous bénéficierez du doute la première fois ou deux, mais arrêter constamment avec des unités encore en jeu est fortement méprisé. Cela risque d'être mis sur liste noire sur le serveur Lordz Discord en tant que rage-quitter
Afin d'améliorer la stabilité et de réduire le décalage, veuillez minimiser l'utilisation de Steam Overlay
N'utilisez pas Alt-Tab pendant le jeu, cela vous fera presque toujours abandonner le jeu.

Astuces en jeu :

Les unités dans le jeu ont une ligne de vue limitée, ce qui signifie que vous devez apporter au moins 2-3 unités de cavalerie légère pour repérer devant votre ligne et trouver l'ennemi
Celui qui trouve d'abord le corps principal ennemi a le plus d'initiative
RUNNING BREAKS STEALTH
Réserve en cours d'exécution lorsque vous êtes sur la charge ou que vous devez vraiment atteindre une zone en premier, mais faites attention à l'endurance des unités
Si vous groupez vos unités au début de la bataille, cela les fera souvent courir et rompra également la furtivité.
Utilisez les routes pour augmenter la vitesse de votre armée
Les routes augmenteront la vitesse de déplacement de l'unité que vous y placerez. Il est préférable de voyager en colonnes dessus
Contrairement à la croyance populaire, les colonnes elles-mêmes n'augmentent PAS la vitesse de déplacement. Les tests effectués sur des surfaces planes sans routes ne produisent aucune différence de vitesse pour les unités se déplaçant en ligne ou en colonne
Cependant, les colonnes diminuent le temps de réaction et sont plus maniables que les lignes fines
Utilisez une épaisseur de ligne appropriée (pour l'infanterie)
Plusieurs rangs (rangées) dans vos unités d'infanterie sont capables de tirer, donc de fines lignes "Spaghetti" ne sont pas nécessaires
3 rangs est généralement le plus efficace dans un échange de tirs
Les colonnes (longueur et largeur égales sont les meilleures) sont idéales pour les charges à baïonnette et la défense contre la cavalerie
Le moral augmente en fonction de l'épaisseur de votre unité d'infanterie
Une ligne mince 2 rangs profonds se cassera plus facilement qu'une ligne 3+ rangs profonds
Certaines factions ou unités dont le moral est bas devront être placées en traits épais pour éviter qu'elles ne se déplacent plus tôt.

Conseils de cavalerie :

Lors du repérage ou de la manœuvre avec de la cavalerie, la meilleure formation de ligne est un carré
Apprenez à microgérer votre cavalerie individuellement plutôt qu'en tant que groupe unique.

Cavalerie légère: idéale pour éclairer, harceler les flancs de l'infanterie et capturer des canons. Perdra à la cavalerie moyenne dans des combats en tête-à-tête. Fin de partie très précieuse …

Cavalerie moyenne: (marquée comme cavalerie), grandes unités de cavalerie bon marché avec des statistiques intermédiaires. Pas assez rapide pour éclairer, mais pas assez puissant pour mettre en déroute des divisions d'infanterie entières. Traitez-les comme de la cavalerie lourde «économique»
Il existe des unités de dragons très puissantes qui pourraient facilement être considérées parmi les meilleures du jeu, les dragons de Saint-Pétersbourg, les dragons d'impératrice, les dragons 13e et 20e, pour n'en nommer que quelques-uns.

Cavalerie lourde: grandes unités (généralement), lentes (toujours) de cavalerie blindée, idéales pour profiter d'une armée déplacée et mettre en œuvre votre coup de grâce contre votre adversaire. Terribles au dépistage, car ils ne peuvent pas battre en retraite efficacement .

Contrairement à la vanilla, les unités se fatiguent rapidement et se débandent facilement lorsqu'elles sont fatiguées.
Dernière édition par [Grognard]_Melet le 03 févr. 2020, 23:00, édité 4 fois.
Le dragon Melet avec son cheval Cadet , au départ de la retraite de Russie dit « si je sauve mon cheval il me sauvera la vie » il fut un des rares à rentrer avec le cheval avec lequel il était parti, pour mourir tous les deux à Waterloo .
:grognard2:

Avatar de l’utilisateur
[Grognard]_Melet
Polak bourré
Messages : 445
Inscription : 21 sept. 2016, 20:03

Re: NTW III 8.7

Messagepar [Grognard]_Melet » 03 févr. 2020, 22:48

Changements généraux :


Nouveaux théâtres de guerre: Première guerre péninsulaire (1809), Invasion de la Russie (1812), Cent-jours (1815), Guerre de 1812.

Nouveau corps d'armée dans un ToW déjà existant: Yusuf (Egypte), Abdulalh (Egypte), La Romana (4ème coalition)
Menu Faction: l'alliance 1 ne concerne que les factions impériales, l'alliance 2 avec la coalition
Toutes les zones de déploiement refaites et équilibrées, certaines cartes supprimées
Tous les aperçus des cartes HB refaits pour se débarrasser des anciennes informations HB
Génération aléatoire des généraux AC relancée bloquée
Quelques nouvelles unités pour: Autriche, Hanovre, Mamelukes, Peninsular UK, Sept-Îles, Westphalie
Beaucoup de nouvelles unités pour: Ottomans
Note de faction inférieure pour la Suisse, Légion de la Vistule, Russie 1805
Napoléon ajouté à la Garde Impériale 1806 AC
Drapeau repensé pour: Royaume-Uni / péninsule, Levantamiento populaire, Prusse, États-Unis, France / Joseph, Leyb-Gvardiyia
Correction des chameaux non affichés dans les listes AC
La plupart des sapeurs non français ou russes ne sont plus des grenadiers
Brown Bess et Shrapnel spécifications refaites
Un moral et une vitesse élevés sont plus chers
Liste des cartes triée par ordre alphabétique
Les grosses batteries sont plus chères
Fatigue accrue due au tir et au rechargement
Site Web de données amélioré
Taille de la mini-carte agrandie réduite.

Modifications spécifiques aux factions:

Autriche 1809: ajout de nouvelles unités
Bavière: utilisation de mousquets IG1798
Hanovre: tous les uniformes refaits
EDH: la texture et le portrait de Mack et du Liechtenstein sont fixes, les uniformes Serezani et Würmser retravaillés
France 1805 et AC connexes: les grenadiers portent désormais des chapeaux en peau d'ours
France / Espagne: ajout de descriptions
France / Italie: correction sur l'uniforme de Hautpoul
Hanovre: descriptions ajoutées
Italie: petites corrections sur les noms
Ottomans: la plupart des unités déjà existantes repensées
Pologne: plus de généraux, surnoms corrigés, descriptions détaillées de toutes les unités
Portugal: de nombreuses statistiques changées
Espagne 1808: de nombreuses cartes refaites
Légion de la Vistule: plus de généraux et de descriptions
Westphalie: nouveaux généraux, nouvelles unités et descriptions .

Merci Cosak . :salut:
Le dragon Melet avec son cheval Cadet , au départ de la retraite de Russie dit « si je sauve mon cheval il me sauvera la vie » il fut un des rares à rentrer avec le cheval avec lequel il était parti, pour mourir tous les deux à Waterloo .
:grognard2:

Avatar de l’utilisateur
[Grognard]_Forban
Chasseur
Messages : 67
Inscription : 21 sept. 2016, 09:31

Re: NTW III 8.7

Messagepar [Grognard]_Forban » 04 févr. 2020, 09:29

quel boulot.... bravo et merci

Avatar de l’utilisateur
[Grognard]_dhazzard
Voltigeur
Messages : 55
Inscription : 01 mars 2017, 14:39

Re: NTW III 8.7

Messagepar [Grognard]_dhazzard » 04 févr. 2020, 18:40

:thumbsup: Félicitations Cosak,magnifique, et merci à melet pour la traduction ( Bien utile pour les nuls en Anglais comme moi).
:thumbsup: :salut:

Avatar de l’utilisateur
[Grognard]_Christ2burd
Carabinier
Messages : 240
Inscription : 21 sept. 2016, 12:48

Re: NTW III 8.7

Messagepar [Grognard]_Christ2burd » 08 févr. 2020, 01:31

[Grognard]_Jean-Charles I a écrit :ça donnerait presque envie...


Ca donne envie !!!!

Bravo Cosak !
«Les Basques ayant épuisés leurs cartouches et ne pouvant plus tirer attachèrent leurs couteaux au bout de leurs fusils et taillèrent en pièce les Espagnols»
En 1642, Bayonne revendiquait la paternité de cette nouvelle arme

Image

Avatar de l’utilisateur
[Grognard]_Glaome
Pupille
Messages : 21
Inscription : 13 oct. 2018, 03:00

Re: NTW III 8.7

Messagepar [Grognard]_Glaome » 03 avr. 2020, 20:24

Coucou tout le monde ! Ca donne quoi au niveau des corps d'armés Francais ? C'est très diversifié en choix d'unités ?

Avatar de l’utilisateur
[Grognard]_Melet
Polak bourré
Messages : 445
Inscription : 21 sept. 2016, 20:03

Re: NTW III 8.7

Messagepar [Grognard]_Melet » 04 avr. 2020, 16:52

Il y a moins de choix que sur les armées d'italie, d'Espagne ... évidemment. Mais quelle plaisir de savoir que le champs de bataille ne supportera pas deux fois la même unité.
Le dragon Melet avec son cheval Cadet , au départ de la retraite de Russie dit « si je sauve mon cheval il me sauvera la vie » il fut un des rares à rentrer avec le cheval avec lequel il était parti, pour mourir tous les deux à Waterloo .
:grognard2:

Avatar de l’utilisateur
[Grognard]_Glaome
Pupille
Messages : 21
Inscription : 13 oct. 2018, 03:00

Re: NTW III 8.7

Messagepar [Grognard]_Glaome » 06 avr. 2020, 04:46

Toujours un plaisir d'avoir un ordinateur préhistorique pour faire tourner ce jeu :(

Avatar de l’utilisateur
[Grognard]_Melet
Polak bourré
Messages : 445
Inscription : 21 sept. 2016, 20:03

Re: NTW III 8.7

Messagepar [Grognard]_Melet » 06 avr. 2020, 18:27

As tu essayé en optimisant tes options graphiques comme décrit plus haut ?
Comment optimiser son pc pour jouer a NTW3
par l'Aigle le Mer 2 Fév 2011 - 14:25
Suite à notre discussion d'hier soir, j'ai vais d’éclaircir un peu les modifications à faire pour que votre pc soit au maximum de ces capacités avec NTW(3)

Premier chose a faire définir la quantité de mémoire alloué au moteur du jeu en fonction de la quantité disponible sur votre carte graphique.

Pour ce faire ^^

1er Chapitre Réglage Mémoire


Allez la dedans
Au préalable il vous faut activer la vue des dossiers cachés dans les options de dossiers. (Explorateur). Ensuite rendez-vous ici:

C:\Users\Votre nom d'utilisateur Pc\AppData\Roaming\The Creative Assembly\Napoleon\scripts

Ouvrir le fichier preferences.script.txt
Allez à la ligne:
gfx_video_memory 0; # gfx_video_memory , Override available video memory (bytes) #

Remplacer 0 par la quantité de mémoire disponible sur votre carte graphique

La je ne peux pas vous aider, il vous faut trouver cette information. dans le panneau de configuration de votre carte graphique (catalyst ou Geforce) ou sur la boite de la carte graphique ou encore avec un logiciel type AIDA64 etc...

En fonction de votre carte, voila les chiffres à mettre:

1Go = 1073741824
768 Mo = 805306368
512 Mo = 536870912
256 Mo = 268435456
128 Mo = 134217728

ATTENTION ! Soyez sûr de votre choix, ca risque rien mais le jeu va planter a tout va en cas de valeur erroné.

Le poste date de 2011 ton pc est forcement plus récent et Cosak à optimisé le jeu .Ca devrait passer .
Le dragon Melet avec son cheval Cadet , au départ de la retraite de Russie dit « si je sauve mon cheval il me sauvera la vie » il fut un des rares à rentrer avec le cheval avec lequel il était parti, pour mourir tous les deux à Waterloo .
:grognard2:

Avatar de l’utilisateur
[Grognard]_Glaome
Pupille
Messages : 21
Inscription : 13 oct. 2018, 03:00

Re: NTW III 8.7

Messagepar [Grognard]_Glaome » 08 mai 2020, 03:20

Que de retard pour répondre ! Je suis débordé par le travail ! J'avais promis à Dhazzard de tout réinstaller mais j'ai quelques soucis de compatibilité :( Va falloir que je me penche sérieusement la dessus mais merci Melet ^^

Avatar de l’utilisateur
[Grognard]_Melet
Polak bourré
Messages : 445
Inscription : 21 sept. 2016, 20:03

Re: NTW III 8.7

Messagepar [Grognard]_Melet » 26 mai 2020, 18:45

NTW III Version 8.8

De nouveaux théâtres de guerre
3e coalition (1805)
Guerre de Finlande (1808-1809)
Plans
La Belgique renommée Flandre.
Huit nouvelles cartes classiques: Bohême 1-2, Egypte 3-4-5, Finlande 2-3, Flandre 8.
Une nouvelle carte historique: Dürnstein (1805).
Carte d'Austerlitz fortement retravaillée.
De nombreux points LOC rééquilibrés, zones de déploiement, capacités des bâtiments.
Augmentation de la fatigue due au rechargement du mousquet.
Descriptions des unités et biographies des généraux: plus de 400 nouvelles ou réécrites, toutes unités françaises et autrichiennes, cavalerie britannique.
Nouveau modèle personnalisé pour gants de cavalerie, utilisé pour l'instant par les généraux, cuirassiers et chevaulegers autrichiens (1805).
Charge accrue pour la cavalerie C1 / C2.
Suppression des traînées de projectiles.
Scénarios
Tous les anciens scénarios ont été supprimés, pour être reconstruits plus en profondeur à l'aide des corps d'armée.
Austerlitz (1805).
Site Web de NTW3
Factions: de nombreux guides AC personnalisés et nouveaux corrigés pour la 4e coalition, la guerre de Finlande, la guerre patriotique et les cent jours (par Blitzkrieg555).
FAQ: guide de cavalerie (par Nate).
FAQ: règles.
Autriche: nouvelle cuirasse simple pour les cuirassiers de grade et de classement autrichiens.
Brunswick: correction de l'uniforme d'Olfermann.
France
De nombreux surnoms ont été corrigés.
Italie / 1799: nouveau modèle mirliton pour cavalerie légère, cartes d'infanterie de ligne non française affichées séparément.
Orient, Desaix AC: ajout de Lasalle.
1805 à 1807 grenadiers: uniformes repensés.
1806 AC: uniforme fixe pour les grenadiers français.
1806 AC, Lannes: ajout du Bataillon d'élite et de ses commandants (Suchet & Claparède).
1806 AC, Garde: ajout des Dragons de l'Impératrice et de leur colonel (Arrighi).
1806 AC, La Romana: carte d'artillerie à cheval corrigée.
1809 AC, Gouvion St-Cyr: uniformes retravaillés pour les régiments de Berg.
1809 AC, Sébastiani: correction d'un bug sur la sélection générale du staff.
1812 AC: baisse de la cote de faction AC d'Oudinot, Garde, Victor et Augereau.
1812 AC, Beauharnais: retrait du batteur buggé du régiment croate.
1815 AC, Garde: correction du tri des cartes.
Saint Empire romain
Augmentation des statistiques de tir.
Uniformes retravaillés pour la cavalerie lourde.
Mamelouks, custom et AC: quelques changements de statistiques et de tailles.
Ottomans, custom et AC: quelques changements dans les statistiques et les tailles.
Portugal, Teixeira AC: 12 livres d'artillerie ajoutées.
Prusse
1806 coutume: correction de la valeur bonus de charge absurdement élevée d'une unité d'infanterie légère.
1806 AC, Hohenlohe et Rüchel: corrections sur la liste et les statistiques (recherches de Nate).
1815 AC, Thielemann: correction d'un problème de démontage avec Thielemann.
Saxe
1806 AC, Niesemeuschel: renommé Zezschwitz.
1806 AC: plusieurs corrections historiques (recherches de Nate).
Espagne
1809 AC: de nombreux changements dans les statistiques et les tailles.
1809 AC, Del Parque: ajout d'infanterie Princesa et Navarra.
Suède, coutume: passé du côté de la coalition.
Royaume-Uni
Uniformes améliorés pour la période 1805-1811.
Le nombre d'étoiles a été réévalué pour certains généraux.
Nouvelles unités: 68th Foot, compagnie légère KGL, Battalions of Detachments.
Les caractéristiques de Brown Bess reviennent aux valeurs de la version 8.6 (s'applique également aux alliés utilisant ce mousquet).
Amélioration des canons à éclats.
1815 AC: drapeau corrigé, avec croix de St Patrick.
États-Unis d'Amérique, coutume: terminé toutes les biographies des généraux (par Karlsson)
Le dragon Melet avec son cheval Cadet , au départ de la retraite de Russie dit « si je sauve mon cheval il me sauvera la vie » il fut un des rares à rentrer avec le cheval avec lequel il était parti, pour mourir tous les deux à Waterloo .
:grognard2:

Avatar de l’utilisateur
[Grognard]_Melet
Polak bourré
Messages : 445
Inscription : 21 sept. 2016, 20:03

Re: NTW III 8.7

Messagepar [Grognard]_Melet » 28 mai 2020, 07:07

Le dragon Melet avec son cheval Cadet , au départ de la retraite de Russie dit « si je sauve mon cheval il me sauvera la vie » il fut un des rares à rentrer avec le cheval avec lequel il était parti, pour mourir tous les deux à Waterloo .
:grognard2:


Revenir vers « Napoleonic Total War III (NTW3) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités