Résultats et replays batailles MP

[Grognard]_Melet
Tirailleur de la Garde

Re: Résultats et replays batailles MP

Messagepar [Grognard]_Melet » 20 sept. 2018, 19:17

J'ai participé en tant que spectateur en regardant Tassigny .

Je pense qu'il perd effectivement sa cavalerie bêtement mais à sa décharge, sachant le type de joueurs que vous aviez face à vous l'instant avant le blob charge aurait dû vous permettre de l'aiguiller . Son déploiement et sa direction ont été obsolète durant 20 longues minutes sans que jamais un contre ordre ne soit donné .

Ce n'est pas un reproche mais certain joueurs ont besoin d'être encadré .

Vous auriez dû gagner !

[Grognard]_Liberalis
Dieu à bonnet d'Ours

Messagepar [Grognard]_Liberalis » 20 sept. 2018, 22:51

Trois maréchaux et un enterrement (de vie de garçon).

[Grognard]_Tassigny
Sapeur

Messagepar [Grognard]_Tassigny » 21 sept. 2018, 00:02

Après ma charge de flanc sur le... le bordel infâme qui régnait sur le centre de la map, cimetière de la tactique, royaume du spam-click, j'ai fait beaucoup d'erreurs de gestion de mes troupes :
-Elles étaient crevées après leur course effrénée pour secourir les saxo-russe (tient j'ai inventé un nouvel instrument).
- Les polono-bavarois ont lancé une charge que j'aurais dû repoussé mais j'ai fait absence totale de réactivité.
-Vers les 3/4 de la bataille j'ai tenté de dépassé sur le flanc l'ennemi, mais j'ai échoué parceque manque de réactivité encore et mauvaise gestion.

Je tiens à dire d'ailleurs que Melet à raison, je fais parti de ces joueurs en manque d'initiative que l'on doit encadrer, sans toutefois les décharger de leur responsabilité, les erreurs de gestion et de microgestion ainsi que d'attention ne sont imputables qu'à moi seul.

Conclusion : Ça commence à faire beaucoup de défaites, il faut que je revienne redorer mon blason !
"L'Angleterre, cette colonie française qui a mal tournée" Georges Clémenceau

[Grognard]_Liberalis
Dieu à bonnet d'Ours

Messagepar [Grognard]_Liberalis » 21 sept. 2018, 09:44

On s’est fait massacré depuis la sortie de la v8.
Mais tout ça change ce soir ! EN AVANT !!!!

[Grognard]_Ramel
Chasseur à Cheval

Messagepar [Grognard]_Ramel » 21 sept. 2018, 12:41

[Grognard]_Liberalis a écrit :On s’est fait massacré depuis la sortie de la v8.

C'est une stratégie sournoise de Cosak pour récupérer le maréchalat !

[Grognard]_Liberalis
Dieu à bonnet d'Ours

Messagepar [Grognard]_Liberalis » 24 sept. 2018, 14:12

Pénible bataille entre Seimour, Kettch et Antonio d’un côté contre Forban, Melet et moi.
Seimour drop (ragequit) après 26 minutes et la pattie se termine sur une égalité 4-4.

Heureusement que les citoyens de Venise (?) à 15 hommes par unité, ont su garder nos locs intactes.

PS: énorme exploit de ma grande batterie de 6 de la garde italienne, qui, jugeant une cavalerie de Kettch indigne de ses boulets de canon, décida de la charger frontalement, tous-canons-attelés ! Après l’avoir fièrement combattu pendant un quart de seconde... *suspens*... elle partie en déroute. (fin)
Vive l’Italie et viva nostra cosa. :italie:

Quelqu’un aurait le screen ?

[Grognard]_Melet
Tirailleur de la Garde

Messagepar [Grognard]_Melet » 27 sept. 2018, 14:05

Je galère avec les screens ….

On perd hier :
- Jc, Aramis, …. Contre ZIgismund .

Paysans russes surboostés :) Ils grimpent une colline et chopent un douze à mitraille .

J'étais saoul . Désolé JC . :salut:

Sinon bien sympa le vieux ;)

[Grognard]_Jean-Charles I
Dieu à bonnet d'Ours

Messagepar [Grognard]_Jean-Charles I » 27 sept. 2018, 20:12

Y'a pas à être désolé Melet. J'ai trouvé que ça s'est bien passé malgré le crash.

Mon petit doigt me dit que les efforts que nous mettons à former Aramis seront payants.

[Grognard]_Aramis
Soldat

Messagepar [Grognard]_Aramis » 28 sept. 2018, 18:13

clairement!!
Les opolchenies ne sont soit pas assez chères, soit trop résistantes au moral.
Enfin ça n'engage que moi.
Du point de vue des méchants, ce sont les gentils qui sont les méchants.

[Grognard]_Jean-Charles I
Dieu à bonnet d'Ours

Messagepar [Grognard]_Jean-Charles I » 28 sept. 2018, 21:32

Une excellente bataille avec des déploiements au hasard très appréciables.

Kettch et Barclay doivent prendre le joueur du coin inférieur gauche de la carte en 2v1. Pas de bol, il s'agit de la France 1799 qui disparaît en un éclair. Notre joueur de landwher au nord-est est menacé d'encerclement, je pars pour l'aider avec mon armée rapide.

Nos adversaires changent de plans et abandonnent le jouer de landwher et tentent de m'intercepter au centre. Je me replie alors vers Kettch et Barclay.

Heureux hasard, alors que Kettch est déjà pas mal engagé par son nord, et que je suis poursuivi de toutes parts, le joueur de la France 1799 réapparaît soudain du sud-ouest et fonce tête-baissée sur Kettch et Barclay. Il ne voulait certainement pas manquer sa part du gâteau ! Dans sa précipitation, il se prend un mass-rout mémorable.

Ce changement de situation soudain nous propulse de l’attaqué à l'attaquant. Nous renversons totalement notre front pour s'en prendre à mes poursuivants. Notre joueur de landwehr qui avait tenté de suivre le mouvement avec ses L1 est sommé d'aller se cacher sur la colline la plus proche avec ses canons. En effet, nos adversaires se replient, mais tentent de rétablir la situation coûte que coûte en lui sautant à la gorge.

J'ai tout juste le temps d'envoyer mes cavaleries et Blücher soutenir la landwehr. Mes infanteries légères arrivent par contre sur le flanc des Français qui attaquent, et ça fait mal ! Le joueur de landwehr encaisse finalement bien le choc et nos adversaires refluent la queue entre les jambes, ayant manqué coup sur coup deux mass-charges où ils avaient la supériorité numérique.

Kettch attaque le flanc gauche de nos adversaire, Barclay leur centre, et moi leur droite. Ils n'ont plus vraiment les moyens de résister et s'effondre comme des dominos.

J'ai d'autant plus apprécié notre victoire que les 15-20 premières minutes ont été très sombres... :-P

Image

https://cdn.discordapp.com/attachments/ ... ggg.replay

Image

Image

Image

[Grognard]_Liberalis
Dieu à bonnet d'Ours

Messagepar [Grognard]_Liberalis » 30 sept. 2018, 11:27

Il où le débrief Albert ? :grr:

[Grognard]_Albert Roche
Chasseur

Messagepar [Grognard]_Albert Roche » 30 sept. 2018, 16:24

[Grognard]_Liberalis a écrit :Il où le débrief Albert ? :grr:

Ca arrive mais tu permets on s'est couché très tard hier et j'avais des trucs à faire ce matin :-P

[Grognard]_Albert Roche
Chasseur

Messagepar [Grognard]_Albert Roche » 30 sept. 2018, 16:30

Image

Une chouette partie avec libéralis et deux random en 4vs4, moi je joue un anglais lib un ottoman un de nos alliés un mamelouk et l'autre un anglais. En face on affronte deux français 1811, un garde impériale, un france orient.

La map est égypte 2 loc, donc ce qui est cool c'est qu'on arrive à garder des nations qui ont une présence cohérente sur ce terrain (ottoman mamelouk et anglais vs français ).

Nous sommes en team 1, libéralis se déploie un guérilla sur la colline de droite avec de l'art et prend également le loc du milieu moi je suis sur la droite paré pour l'aider, l'anglais est au centre et le mamelouk est extrême gauche.

On commence normalement, je prend le chemin direct pour arriver sur la colline le français orientale avec ses 2400 hommes commence à se déployer contre lib il tente une charge sur la redoute contre les arts de lib mais est tout d'abord repoussé par les hommes et cavs de libs ainsi que les miennes ( dont une cav lourde ) je me déploie ensuite sur la droite de libéralis, et affronte un autre français, libéralis craque finalement contre le français sur la redoute ( 1600 hommes dont une partue sur le loc vs 2400 hommes ), de mon coté je suis également en nette infériorité numérique comme on peut le voir sur le screen de bataille, je me replie donc, les français séparent une partie de leurs unités pour attaquer l'anglais du centre ce qui me permet de revenir attaquer le français et de m'imposer au tir.

De l'autre coté l'iranien se fait écraser par la garde impériale.

La fin de game se joue in extremis le français ayant réussi à prendre notre 4 poins avec un grenadiers nous le reprenons seulement sur les dernières secondes.

NB : pas de crash durant ni de lag durant la game juste notre allié mamelouk qui a quitté après avoir perdu toute son armée.

[Grognard]_Melet
Tirailleur de la Garde

Messagepar [Grognard]_Melet » 01 oct. 2018, 23:47

Plan respecté ! Nous pensons avoir 7 des 13 points jusqu'à 7 mn de la fin . Au final c'est une défaite . GG :grognard2:
Pièces jointes
4v3 .jpg
4v3 .jpg (114.62 Kio) Consulté 1373 fois

[Grognard]_Cosak
Dieu à bonnet d'Ours

Messagepar [Grognard]_Cosak » 02 oct. 2018, 00:04

Notre plan initial, en 4v3 : laisser JC mollement au center, tandis qu'Antonio et moi scoutons vite chacun des flancs, avec pour consigne de se replier au center dès que l'on est en sous-nombre. C'est donc ce qui arrive à Antonio, tandis que j'ai la moitié de la carte vide pour moi.

Mauvaise nouvelle pour nos adversaires : avoir la cavalerie mamelouke ultra-mobile libre de se déplacer sur tout un flanc, c'est risqué. Pour corser nos affaires, Antonio crashe assez vite, et on commence un 4v2, où JC défend âprement un LOC (à 1pt !) dans une grande ville, où 5 dans 7 armées s'engouffrent, tandis que je crapahute sur tout le flanc de nos adversaires, en lançant des charges efficaces par à-coups. La Jeune Garde mourra sous les sabres des esclaves soudanais et de leurs maîtres à cheval.

Victoire 7-6.

[Grognard]_Melet
Tirailleur de la Garde

Messagepar [Grognard]_Melet » 13 oct. 2018, 07:28

4V3 perdu en loc . Crash lors du chargement mais on s'accorde pour la faire . Bien nous en a pris, les debriefs en fin de bataille ont démontrés que tout le monde à passé un bon moment .

Les Russes restent très étonnant malgré tout, un peu de chauvinisme Cosak ?

Toujours très fluide pas de bug ! :grognard:

:salut:
Pièces jointes
4v3 albert .jpg
4v3 albert .jpg (467.5 Kio) Consulté 1213 fois

[Grognard]_Cosak
Dieu à bonnet d'Ours

Messagepar [Grognard]_Cosak » 13 oct. 2018, 09:23

[Grognard]_Melet a écrit :Les Russes restent très étonnant malgré tout, un peu de chauvinisme Cosak ?

Dans le mille, leurs stats ne sont mesurées qu'à la hauteur de mon affection patriotique.

[Grognard]_Melet
Tirailleur de la Garde

Messagepar [Grognard]_Melet » 14 oct. 2018, 17:47

Crash du petit nouveau . Son pc ne lui permet les 4v4 . Aramis était notre commandant . Défaite !
Pièces jointes
4v3 Aramis.jpg
4v3 Aramis.jpg (101.71 Kio) Consulté 1181 fois

[Grognard]_Liberalis
Dieu à bonnet d'Ours

Messagepar [Grognard]_Liberalis » 14 oct. 2018, 17:53

[Grognard]_Cosak a écrit :
[Grognard]_Melet a écrit :Les Russes restent très étonnant malgré tout, un peu de chauvinisme Cosak ?

Dans le mille, leurs stats ne sont mesurées qu'à la hauteur de mon affection patriotique.

*reve d’une unité bulgare invincible*

@Melet, le ptit nouveau c’est glaome ?

[Grognard]_Melet
Tirailleur de la Garde

Messagepar [Grognard]_Melet » 14 oct. 2018, 17:55

[Grognard]_Cosak a écrit :

Impossible, ce ne peut qu'être pour une ou des raisons indignes . Tu n'es pas capable d'affection .

Revenir vers « Résultats de Batailles »